océ. Fourni par Blogger.

Mes ranges vernis {Défi du lundi}

Au début, c'était simple, mes vernis à ongles se battaient limite en duel. Je les rangais simplement dans une petite boite. Seulement voilà, ce genre de petite chose ça s'accumule vite et à défaut d'avoir une vernithèque à la Pinterest, que j'adore soit-dit en passant, il m'a fallu trouver une solution. J'ai voulu un rangement esthétique et pratique. L'idée de les ranger dans des boites, même très jolies, ne m'emballait plus tant que ça. 



Si vous me suivez, vous savez que je range, depuis presque deux ans maintenant, mes vernis sur un superbe présentoire à cupcakes. Je ne m'en lasse pas.  Je les ranges par taille puis par marque. D'abord les petits sur l'étage du haut, et les grands sur l'étage du bas. 


 Par manque de place sur ce présentoire, je suis forcée d'en ranger certains dans un coffre sephora en plexi que j'aime beaucoup, et d'autres, que je porte moins, dans une boite en carton. Je pense un jour investir ou fabriquer dans une jolie vernithèque quand l'espace dans mon appartement me le permettra. :)


Et vous, comment rangez-vous vos vernis?

3 commentaires

  1. C'est super joli le présentoir à cupackes :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant! Très très joli et très féminin, un bel univers!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton rangement vernis, c'est très original et mignon

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !