Gommage visage eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc

Les gommages et moi c'est une grande histoire d'amour. Qu'il soit pour le corps ou le visage je ne m'en lasse pas. Plus qu'un soin hebomadaire pour chassez les vilaines peaux mortes, c'est un moment de plaisir très cocooning que j'aime particulièrement, limite j'en ferai un tous les jours, mais ce n'est pas très recommandé pour la peau.

Dernièrement j'ai commandé le gommage visage pour peaux sensibles de la marque Saint Gervais Mont Blanc sur la boutique en ligne Ma Boite à Beauté. A la base, ce gommage vaut 13€40, mais j'avais profité des soldes pour l'acheter à - 50%. Une occasion que ne pouvais donc pas rater! 

Le doux gommage à l'extrait naturel de génépi blanc des Alpes 

Ce gommage  promet d'exfolier délicatement pour ne pas agresser les peaux sensibles Il est composé à 76% d'eau thermale du Mont Blanc et enrichi en extrait naturel de Génépi blanc des Alpes. L'eau thermale de Saint-Gervais va soigner et embellir la peau et le Génépi blanc des Alpes a quant à lui des vertus antimicrobiennes. 

Ce que j'adore avec ce gommage c'est avant tout son parfum léger et frais. On sent bien que c'est un produit qui vient de la montagne. Ensuite c'est bien évidement son grain ni trop gros ni trop fin qui exfolie sans iriter, et laisse la peau super douce! J'aime beaucoup la senstion de peau " neuve" suite à ce soin. 

C'est donc un nouveau gommage chouchou qui a rejoint ma salle de bain! Je l'aime beaucoup et je vous le recommande. 

Pour le commander, ça se passe sur la boutique MBB ici.

3 commentaires

  1. Ca donne quoi niveau compo ? est ce que c'est acceptable ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Ce gommage a l'air très agréable à utiliser !

    Je l'avais eu dans une de mes Boîtes à Beauté mais je ne l'ai pas encore testé.

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Voici le vrai site pour commander : laboratoire Rivadis. D'excellents produits a base d'eau thermale qui respectent la peau. http://www.rivadis.com/produit/doux-gommage-3684.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !