My Candy Box - une box gourmande

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier puisque cette fois-ci je ne vais pas vous présenter des cosmétiques comme à mon habitude, mais des bonbons. Et oui la blogueuse beauté peut aussi être gourmande! Figurez-vous qu'au mois d'août dernier, par le plus grand des hasards j'ai découvert une box Belge spécialisée dans la confiserie. Cette box c'est My Candy Box

Tous les mois, My Candy Box propose un thème et une sélection de 4 à 7 variétés de bonbons. Au niveau du principe c'est donc le même que les coffrets beauté auxquels je suis abonnées; et comme dans chaque box, on y trouve le menu que je trouve pour le coup trop peu détaillé, mais tout de même bien sympathique à lire.

 Vous l'aurez compris, le thème de ce mois de septembre est  "Back to school" et je tiens à souligner l'attention toute particulière qui a été apportée à la confection du coffret puisque chaque bonbon est, je trouve, en total raccord avec le thème.

Par contre, j'aurai apprécié qu'il soit indiqué le nom des bonbons, leurs goûts etc... 

Tout ce que je peux donc vous dire c'est que l'on trouve un peu de tout : des gélatines, des moelleux, des piquants, des billes de chewing-gun etc...

 Personnellement j'adore ce qui nous est proposé ce mois-ci et sauf erreur de ma part, tout le monde reçoit la même chose, y compris la petite trousse d'école. Comme annoncé on retrouve 7 varités de bonbons, et niveau quantité je trouve que c'est vraiment convenable. En tout il y en a pour 500 g de bonbons.

Je suis fan du concept et j'adore l'idée de recevoir une fois par mois, ou de temps en temps, différents bonbons. J'ai d'ores et déjà commandé la prochaine box, spéciale Halloween, qui sera envoyée dès le 15 octobre.

Chaque Box coûte 13 euros, frais de port compris et est livrée en Belgique, en France et au Luxembourg. Pour recevoir la box d'octobre, il faut donc la commander avant le 30 septembre, et ainsi du suite. C'est donc sans engagement, on commande quand on veut! Le site propose également des formules d'abonnements.

 Pour commander la prochaine, ça se passe donc sur le site My Candy Box.be

Connaissez-vous cette box? Qu'en pensez-vous? Quelle gourmande va craquer?


8 commentaires

  1. Coucou Miss !

    Gourmande comme je suis, cette box est super tentante !!!!! ^_^

    J'adore la présentation des bonbons dans la boîte à feutres ! C'est super original !

    Bises et bonne dégustation ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré aussi la boîte de crayons! Merci!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais elle a l'air vraiment bien. Je ne pense pas y succomber, bien que je sois hyper gourmande ! (je me contenterai d'aller acheter mes Dragolo au supermarché lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec le principe de la box on ne peut pas choisir ses bonbons, mais c'est la surprise qui me plaît aussi

      Supprimer
  3. Je viens de manger et ca me donne faim. Elle est chouette cette box.

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Les bonbons ont l'air super bons j'espère que tu t'es régalée :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sucré cet article ♥
    Trop beau en plus ;D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !