océ. Fourni par Blogger.

En mode cocooning avec Primark {HAUL}

 Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier puisqu'une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter un vêtement, des accessoires mode et un objet déco. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être vu qu'en début de semaine j'ai été faire un tour chez Primark, au centre commercial Grand Littoral de Marseille. J'ai trouvé des articles mode douillets et confortables et un objet déco idéal pour recréer une ambiance chaleureuse.


J'ai d'abord  craqué pour ce bas de pyjama extrement doux et ultra confortable. J'adore la matière de ce pantalon qui est vraiment chaud. Il est bien coupé et bien fini malgré le fait que je le trouve un poil trop grand. Pour info j'ai opté pour la taille XS alors qu'en temps normal, et à titre de comparaison, j'opte pour une taille S chez Undiz.

Ce pantalon 100% polyester se lave en machine à 40° et coûte seulement 7 euros!

Ensuite j'ai opté pour la paire de chaussettes qui va sûrement devenir ma préférée de tout l'hiver. Ces chaussettes pilou pilou, comme on a tendance à les appeler, sont vraiment très confortables et super douces. Elles passent également en machine à 40° et sont composées à 55% de Nylon, 35 % d'Acrylic, 8% de Polyester, 2% d'Elastane.

La paire coûte 3€50

 Autant j'adore les grosses chaussettes, mais comme bonne mamie qui se respecte, je marche en pantoufle chez moi. J'ai opté pour une paire toute simple, blanc cassée, légèrement fourrée et avec une semelle anti-dérapante. Elles ne feront très certainement que la saison, mais pour 3€ ce n'est pas bien grave.

 Coté déco, je ne pouvais pas repartir du magasin sans une bougie de l'enseigne. J'ai opté pour la bougie Opia parfumée à la vanille. Ce que j'adore le plus, c'est le pot en verre dans lequel elle se trouve, qui me rappelle d'ailleurs beaucoup le genre de déco que l'on voit chez Maison du Monde.

J'ai choisi le pot argenté, mais il existe aussi en doré, et il m'a coûté 4 euros.

Une fois la bougie allumée, l'odeur est très, voire trop légère, mais ça donne une ambiance cosy que j'aime beaucoup.

Voilà pour ces articles Primark. A peine rentrée j'ai déjà très envie d'y retourner et pour cause.... les prix sont abordables, en tous cas par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent dans d'autres magasins et il y a vraiment beaucoup (trop) de choix.

Certes il y a beaucoup de monde, une queue interminable en cabines d'essayage ou en caisse, le magasin est en bazar, les sacs sont pénibles à porter mais franchement ça vaut le coût! Il faut être patient et organisé quand on va chez Primark, c'est vraiment indispensable je pense pour ne pas péter un cable!

Vivement l'eshop n'empêche!

Connaissez-vous Primark? Vous aimez?

11 commentaires

  1. Le plus proche de chez moi est à 150 km :(
    En tout cas, tu es parée pour le froid car c'est vrai que ça a l'air bien chaud et confortable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien aussi est à 150 km, soit 300 km aller-retour! Je n'y vais que de temps en temps du coup! Et oui avec ça je n'ai plus peur d'avoir froid!

      Supprimer
  2. Ça donne envie .....
    Gbm

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chaussettes et le pantalon, ils ont l'air tellement confortables ! Et le pot de la bougie aussi, trop joli. J'ai hâte qu'il y ait un Primark sur Lille :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super confortable! Le top de porter ça chez soi le week end ou le soir! Et la bougie, oui elle est trop jolie!

      Supprimer
  4. Coucou Océane !

    Je ne connais pas encore cette enseigne mais tu me donnes bien envie avec tous ces produits cocoon !!!!!

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Si tu as l'occasion va y ça vaut vraiment le coût! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Océane.

    Arfff j'aime surtout Primark pour ce genre de produits: les pyjama doudou, les chaussettes.
    Tu me donnes envie d'aller me glisser dedans.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'y pense j'aurai du en prendre plus! Pour le prix franchement! Trop hâte d'y retourner! Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !