Mes soins cocooning pour le corps

Plus les jours passent et plus nous approchons de l'hiver. Il fait déjà plus froid dehors, ou en tous cas plus humide et ce temps là me donne terriblement envie de me chouchouter, d'appliquer un soin cocooning sur tout le corps, porter de grosses chaussettes bien confortables et me glisser sous un plaid, une tasse de thé à la main. C'est mon côté "mamie" qui ressort.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir trois soins pour le corps, parfaits pour la saison, à appliquer le matin et/ou le soir. 

 Je commence avec le lait corps hydratant de la marque My Little Beauty à l'huile d'argan  et amande douce qui hydrate en douceur et laisse la peau parfumée. C'est le soin que je préfère appliquer le matin plutôt que le soir, car sa texture est un peu gélifiée ce qui apporte une touche rafraîchissante que j'aime assez le matin. Ça ne lui enlève pas pour autant son côté cocooning car l'odeur est douce et réconfortante

J'ai reçu ce produit dans un coffret My Little Box et il est en vente sur l'eshop My Little Corner pour 18€ les 100 ml

Ensuite, gros coup de coeur pour le lait parfumé pour le corps Durance "Belle de nuit Orchidée". Celui-là, j'adore l'appliquer en sortant de la douche le soir. Sa texture relativement fluide s'étale très bien sur l'ensemble du corps, et pénètre rapidement sans laisser de film gras et sans coller. Mais si je l'adore tant, c'est grâce à son parfum  poudré. Il parfume délicatement ma peau; c'est top. 

Je l'ai commandé sur le site Beauté Privée lors d'une vente privée, qui est d'ores et déjà terminée, mais vous pouvez néammoins  le trouver en magasin Zodio pour 10 euros 50 les 300 ml.


Enfin, le soin que j'adore appliquer le week end, car il nécessite un massage plus long, c'est le beurre corporel Au Lait de la marque Scottish Fine Soaps, que j'ai découvert chez Zôdio; Ce produit sent le propre, le tout doux si je peux m'exprimer ainsi. Sa texture plus riche, mais pas grasse pour autant, nourrit la peau et la parfume. J'aime beaucoup. Je vous en disais bien plus, sur le blog, ici.

Il coûte 14€90 les 200 ml

Voilà pour ces soins pour le corps. Niveau rapport qualité - prix, Durance propose le produit le plus avantageux, et le plus parfumé aussi. Si je devais donc vous en conseiller  juste un seul, se serait celui-ci. 

Et vous? Quels sont les soins corporels que vous aimez utiliser pour vous chouchouter?

6 commentaires

  1. Ahah je comprends tellement ce côté mamie, je suis pareille ! Le lait Durance a l'air top :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Oceane.

    J'ai également ressorti les soins doudou.

    Je ne connais pas les produits que tu présentes sauf la marque Durance mais pas pour les cosmétiques, mais ils ont l'air très chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Celui de My Little Box a l'air top, j'adore l'amande !
    Moi j'en utilise plusieurs que j'aime beaucoup : la crème corps à l'amande de Pure Provence, le lait au jasmin de la Sultane de Saba, le lait hydratant fleur de coton de Sephora, entre autres :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Océane !

    Ces produits pour le corps ont l'air très chouette !

    Je me laisserais bien tenter par la marque Durance ! ^_^

    En ce moment, j'aime bien utiliser ma crème à la figue de Laura Mercier et ma crème anglaise de Victoria's Secret ! Ce sont des odeurs très agréables !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré le lait corps hydratant MLB lorsque je l'avais reçu, bonne odeur, assez efficace, mais je le trouve un peu cher par rapport à la contenance :/

    RépondreSupprimer
  6. Le beurre pour le corps a l'air bien sympa!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !