océ. Fourni par Blogger.

Le gommage visage bio Vanille-Fraise Clairjoie

Si vous me suivez, vous savez à quel point j'aime découvrir de nouvelles marques et tester différents produits. Dernièrement, je me suis rendue compte que finalement ce que j'adore le plus se sont les soins! Plus précisément les soins pour le visage, tels que les masques, les gommages et autres exfoliants. Dans ces conditions je regretterais presque de ne pas voir deux têtes... ^^

Tout ça pour dire que lorsque la marque Clairjoie m'a contactée il y a plusieurs mois, pour me faire découvrir leurs produits,  j'ai surtout commencé par regarder, vous vous en doutez, ce qu'ils proposaient comme soins du visage pour mon type de peau.

Je suis donc ravie aujourd'hui de pouvoir vous présenter l'un de leur produits qui m'a été envoyé, à savoir le gommage Vanille-Fraise Bio.

Parce que oui, Clairjoie propose des cosmétiques bio et naturels fabriqués en France, qu'ils contiennent entre 99 et 100% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 10 % au  minimum sont issus de l’agriculture biologique, et qu'ils sont garantis sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans colorant ni parfum de synthèse.

Le gommage Vanille-Fraise Bio

En ce qui concerne ce gommage, il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 13% sont des ingrédients bio. Bien évidement, il est lui aussi formulé s
ans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.

Il n'a également pas fait l'objet de test sur les animaux, et ça c'est bien!

Composition : Eau, Beurre de karité biologique, Acide stéarique, Glycérine biologique, Cire d’abeille, Billes de sève de Bambou, Tensio-actif d’origine naturelle, Alcool cétylique, Alcool benzylique/Acide dehydroacétique, Tensio-actif d’origine naturelle, Parfum, Akènes de Fraise, Oléorésine de Vanille biologique, Acide phytique issu du blé, Colorant d’origine naturelle, Lécithine hydrogénée, Vitamine E.

Il a été formulé pour les peaux normales à mixtes et se compose de plusieurs grains de différentes tailles, ce qui va permettre de gommer avec plus ou moins d'intensité chaque partie du visage. Pour ma part, et parce que j'ai la peau mixte, j'insiste plus sur la zone T, et j'effleure simplement mes joues par de légers massages.
Je l'utilise une fois par semaine, parfois même deux car l'odeur est tellement gourmande que c'est difficile de s'en passer. En fait, c'est très simple, je trouve qu'il sent le yaourt à la fraise! C'est la pause gourmande dans ma salle de bain, sans les calories!

Sa texture aussi est très agréable, semblable à une crème ultra riche et fondante. C'est donc très agréable de s'en tartiner le visage.

Petit bémol tout de même quand on rince le produit. J'ai l'impression qu'une espèce de film protecteur reste sur l'ensemble de mon visage. Ce n'est pas collant ni vraiment très désagréable, mais je préfère nettoyer mon visage avec mon savon habituel juste après le gommage. Ca n'enlève rien aux effets du gommage. Ma peau est douce, lisse et mon teint à l'air plus radieux.

Si ce gommage Vanille-Fraise Bio vous tente, vous pouvez vous le procurer directement sur le site de la marque, qui propose d'autres soins du visage, pour chaque type de peau, et également des soins pour le corps, et anti-âge.

Ce gommage vaut 23€99 les 75ml

Connaissez-vous les cosmétiques Clairjoie?

8 commentaires

  1. Coucou
    je ne connaissais pas du tout, mais la texture du gommage m'a vraiment l'air chouette, assez épaisse, onctueuse.
    Merci pour la découverte, bises

    RépondreSupprimer
  2. Mh ça a l'air gourmand :) ! Je ne connaissais pas du tout ce produit, il me plait bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui il est super gourmand! On en mangerait presque!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. :) le soin sucré gourmand à avoir dans sa salle de bain ;)

      Supprimer
  4. oh lala, ce gommage me donne trop envie.
    Et hop sur la wishlist.

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !