océ. Fourni par Blogger.

Vernis et soins bleus pour les ongles {Défi du lundi}

Je vous retrouve en ce début de semaine pour le défi du lundi qui fête cette année ses 4 ans. Pour l'occasion My Beauty Quebec souhaite donc reprendre le tout premier thème qu'elle avait lancé, à savoir les vernis bleus. Pour ma part, j'attaque ma 3ème année de "défi du lundi", et c'est toujours un plaisir d'y participer. 

Je porte très peu, voire pratiquement jamais de vernis bleus. J'en ai néanmoins quelques uns, et pour cet article, plutôt que de tous vous les re-présenter, comme j'ai pu le faire lors de précédents "défi du lundi", j'ai préféré sélectionner mes deux préférés, ainsi que deux soins bleus.


J'aime beaucoup la teinte du vernis SKIN FOOD n° VI408 qui est un magnifique violet, qui tire vers le bleu et qui contient aussi des paillettes bleues. J'aime également aussi la couleur de mon vernis Miss n°11.

Skin Food // Miss Cop // Essence

Côté soin il y a le vernis déjaunisseur  Pro White Effect d'essence, qui promet de redonner aux ongles leur couleur naturelle, et qui laisse surtout une sorte de reflet bleuté sur l'ongle. 

Ca donne un rendu propre à une manucure.

Et puis il y a le soin Miracle Cure de Sallu Hansen qui n'a de bleu que le packaging. Il s'agit d'un soin fortifiant à utiliser soit en base avant d'appliquer le vernis à ongle, soit en cure à raison d'une application tous les deux jours, sur ongles sans vernis. Je l'ai surtout utilisé en base.
 

 Et vous vous portez du vernis bleus?

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !