La palette Elysium - Make Up Academy


Au mois de janvier dernier j'ai passé commande sur le site Make Up Academy. J'avais notamment ajouté à mon panier la palette Elysium, que je suis ravie de pouvoir vous présenter aujourd'hui.


La palette Elysium - Make up Academy 

Cette palette se compose de 10 fards à paupières mates et irrisés, et d'un double crayon pour les yeux. En la voyant sur le site j'ai tout de suite aimé les teintes de fards déclinées autour du rose. On y trouve également des fards bruns et noir qui complètent ainsi parfaitement cette palette aux teintes naturelles.

Cette palette est donc idéale pour réaliser un maquillage de jour comme de nuit. Néanmoins je trouve la pigmentation trop légère, si bien qu'une base est absolument indispensable pour faire tenir les fards toute une journée, ou tout au long de la nuit. 

Les fards sont aussi un peu poudreux, surtout les mats et particulièrement les fards "Adore" et "Smoke". 


J'ai eu envie de vous présenter un look de tous les jours. Pour ce faire j'ai d'abord appliquer une base sur l'ensemble de ma paupière, en l'occurence le jumbo Nyx en teinte "Milk".

Ensuite, pour unifier ma paupière j'ai appliqué le fards "Air" qui est un très joli beige mat. Puis dans le coin externe, jusqu'au centre de ma paupière j'ai appliqué le fard mat "Charm". Il offre une teinte entre le beige et le vieux rose. J'ai ensuite creusé ma paupière d'abord avec le fard "Refine" puis avec le fard "Grace", qui est plus intense. J'ai enfin pris soin d'estomper les fards pour fondre les couleurs et obtenir un rendu moins contrasté. 

Pour intensifier mon coin externe j'ai appliqué le fard "Adore", puis j'ai tracé mon trait façon eye-liner avec le fards "Smoke". J'adore utiliser un fard noir mat pour tracer mon ras de cils. J'adore le côté fumé que cela apporte au maquillage. D'ailleurs le fard noir de la palette porte très bien son nom. 

Pour mon ras de cils inférieurs j'ai préféré appliquer le fards "Adore".

J'ai terminé en appliquant le crayon côté highlighter, dans la muqueuse, pour illuminer et mon regard. Une touche de mascara et le tour est joué. 

J'espère que ce maquillage vous plait!

Cette palette coûte 6£ sur le site Make Up Academy.

12 commentaires

  1. Très jolie palette, et ton makeup est superbe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! En voyant la palette, je ne pensais pas que les fards seraient aussi pigmentés. Tu devrais nous mettre plus souvent des photos de toi :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,merci beaucoup :)
      Les fards ressortent mieux avec une base, un crayon blanc par exemple. C'est ce que j'ai utilisé.

      Supprimer
  3. Tout à fait d'accord avec Fanacosmétiques!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Océane.

    Tu es toute mimi (et encore plus en vrai :)).
    Je ne connais pas du tout la marque, mais cette palette est très chouette et j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé.

    Des bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro! C'est adorable merci beaucoup! Contente que le résultat te plaise :) A très vite j'espère aussi! bisouss

      Supprimer
  5. Salut,
    C'est une superbe palette et en plus pas cher du tout..Et le résultat est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) une palette assez basique mais qui permet plusieurs possibilités de maquillage!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !