océ. Fourni par Blogger.

Savon au Lait - Scottish Fine Soaps

Sous la douche, vous êtes plutôt gel douche ou savon? Pour ma part j'aurais tendance à dire les deux, et selon mon envie du moment. J'aime autant utiliser un gel douche, ou crème de douche, bref un produit liquide, qu'un savon. L'essentiel étant que ça sente bon et aussi que ça mousse! Comme vous le savez peut être déjà, je suis fan des savons Lush, dont j'ai un précieux petit stock qui attend bien sagement, mais dernièrement j'ai eu envie de découvrir le savon au Lait de la marque Scottish Fine Soaps que l'équipe Zôdio m'avait proposée de tester. 

Cette gamme là, au Lait, je la connais, pour avoir d'ores et déjà pu tester et approuver le beurre corporel que je vous présentais ici sur le blog. 

La marque écossaise propose un joli coffret de 3 savons au beurre de karité et au Lait.

Je l'utilise directement sur ma fleur de douche pour me laver le corps. La mousse est généreuse et délicieusement parfumée. Pour vous décrire l'odeur, c'est l'odeur cocooning par excellence. Ça sent le linge propre, le savon à l'ancienne. C'est aussi une odeur douce et réconfortante J'adore!

Niveau compo, on peut noter que ces savons sont formulés sans paraben, et ne sont pas testés sur les animaux.

Ces savons, et les autres produits de la gamme sont une belle découverte. A retrouver donc en magasin Zôdio, pour les intéressées.


Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !