océ. Fourni par Blogger.

Découverte du fard à paupières SANTE Naturkosmetik

Au mois d'avril dernier j'ai participé à un after-work beauté sur le site éco-conçu BleuVert, à Caumont sur Durance, dans le 84. J'ai passé une excellente soirée, et si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez d'ailleurs peut être vu passer quelques photos. Lors de cet évènement j'ai découvert un certain nombre de produits Bio et naturels, que distribue BleuVert.

BleuVert distribue plus exactement six marques de laboratoires Allemands, telles que SANTE, LOGONO ou encore LAKSHMI.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un fard à paupière du laboratoire SANTE, qui propose depuis le début des années 90, en Allemagne, des cosmétiques bio et naturels qui répondent au cahier des charges du BDHI et NaTrue.

Ce fard à paupières cuit se présente dans un petit boîtier de 2,3 grammes et la première chose qui a attirée mon attention c'est surtout son aspect marbré, qui fait son petit effet je trouve. J'ai aussi apprécié ses reflets métallisés

Pour tout vous dire, ce n'est pas du tout le genre de teinte que je porte sur les yeux au quotidien, mais j'ai tout de même voulu tester ce fard à paupières dont la qualité m'a tellement bluffée qu'il m'était impensable de ne pas vous en parler!

Il s'agit là de la teinte n° 100 "marbled silver" (en édition limitée) un bleu jean, avec des sous tons argentés. Plusieurs possibilités s'offrent à nous avec ce genre de fard à paupières. Soit mélanger les couleurs et obtenir dans le cas précis un bleu ciel métallisé, soit prélever plutôt un côté ou l'autre du fard à paupières.

C'est ce que j'ai fais pour réaliser ce maquillage. J'ai utilisé le côté clair du fard pour illuminer principalement le coin interne de l'oeil, et le côté le plus foncé pour  intensifier mon coin externe, et le ras de cils inférieurs.

J'ai été agréablement surprise par l'intensité des couleurs. J'ai simplement tapoté le fard sur ma paupière, et ce, sans avoir appliqué de base au préalable! La pigmentation est excellente, et le fard se travail bien. 

La tenue est quant à elle très correcte.

Pour finaliser le maquillage j'ai appliqué (grossièrement) un trait de Kajal noir et une couche de mascara.
Composition du fard à paupières :

Vous pourrez retrouver les cosmétiques SANTE sur le site de la marque, en magasins Bio, ou sur différents sites marchands en ligne.

Connaissez-vous les cosmétiques SANTE?

6 commentaires

  1. Ah dire que je l'ai toujours pas utilisé ! honte à moi ;( il est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha toi qui a les yeux bleus, et si tu aime en porter sur les paupières, ça devrait trop bien t'aller!

      Supprimer
  2. Ouppps, je ne me suis pas encore occupé de lui, mais j'adore le maquillage que tu as réalisé.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu verras il est top top top! Si tu aimes le bleu tu vas l'adorer! Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !