Maquillage de printemps avec les faux cils Volume d'Eylure


Les faux-cils, j'adore ça! J'ai plusieurs paires dans les tiroirs que je prends plaisir à ressortir de temps en temps, pour une occasion un peu spéciale, comme une soirée déguisée, pendant les fêtes de fin d'année, ou encore pour un anniversaire. En général je les aime assez " dramatiques, pour intensifier et donner de la profondeur à mon regard. 

Aujourd'hui je vous propose un maquillage de printemps, avec les faux cils "Volume n°101" de la marque britanique Eylure, que l'on pas proposé de tester.

Pour ce faire j'ai sorti des tiroirs mes deux fards mint préféré, le "Color shock" n°106 de KIKO et les pigments mates "mint" d'ELF.

Après avoir unifié l'ensemble de ma paupière avec un fard beige, j'ai appliqué le "Color shock" de KIKO sur ma paupière mobile. J'ai estompé directement au doigt, puis j'ai appliqué en tapotant, (excepté le coin interne de mon oeil) les pigments "mint" d'ELF. 

Le fards "Color shock" va alors servir de base aux pigments ELF dont la couleur sera, de fait, beaucoup plus intense. J'adore le rendu mat de ces pigments, et j'ai pris soin de ne pas en appliquer jusqu'au coin interne de l'oeil, car le "Color shock" de KIKO est assez lumineux, presque irisé.

Pour intensifier mon regard, j'ai appliqué, sur l'os de mon oeil, un fard brun, assez léger, que j'ai estompé jusqu'à obtenir un fondu naturel. J'ai appliqué ce même fard en ras de cils inférieurs.

J'ai ensuite appliqué un peu d'eye liner et recourbé mes cils naturels.

Vient ensuite la pause des faux cils. Avec un peu de pratique, c'est vraiment un jeu d'enfant, et je trouve que ceux de la marque Eylure sont particulièrement faciles à manier. 

J'ai plusieurs paires de cette marque là (achetés chez Monoprix, Asos, ou encore Claire's) et j'ai toujours été ravie. 

La particularité avec ces faux cils "Volume n°101" c'est qu'ils sont vendus dans un petit kit de débutant, qui se compose d'une paire de faux-cils, d'un faux cil de rechange (à moins que vous ayez un troisième oeil, sait-on jamais), de deux petits tubes de colle et d'une pince pour prélever et appliquer les faux-cils facilement.


Les faux cils peuvent également être coupés aux extrémités pour s'adapter parfaitement à votre oeil. 

On applique la colle directement sur le faux-cils, on attends 20-30 secondes et on vient le poser  en ras de cils à l'aide de la petite pince. Puis au doigt, par de légères pressions, on vient le fixer, et le tour est joué! ou presque.

Je termine par appliquer une très légère couche de mascara (sur mes vrais cils) pour les mélanger aux faux-cils et je trace de nouveau un trait d'eye liner en suivant la ligne des faux-cils.



J'espère que ce maquillage vout plait, et que mes explications ont été assez claires. 

Pour ma part j'adore ce genre de maquillage pour les beaux jours, parfait selon moi pour un anniversaire au grand air, et pourquoi pas un mariage. 

Qu'en pensez-vous?


La marque  Eylure est disponible dans les Monoprix, Beauty Success et Galeries Lafayette.

12 commentaires

  1. Coucou
    C'est très joli, j'aimerais beaucoup savoir posé des faux cils mais c'est quelques chose qui me fait peur XD
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) il faut de la pratique et un peu de patience, franchement ce n'est pas bien compliqué, je t'assure!

      Supprimer
  2. Il est superbe ton maquillage !
    Tu es toute jolie, ça fait plaisir de voir un peu plus ton minois sur ton blog :)
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :) contente que ça te plaise! Bisous bonne journée!

      Supprimer
  3. ça fait un regard de folie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Océane.

    Oh lalal, tu es superbe.
    Ce regard de fou que cela te donne.

    Jadore.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup! Des bisous!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !