Lait corporel sensuel Drake : j'adore!

Des laits corporels, je l'avoue, j'en ai plusieurs flacons dans la salle de bain. Je les adore tous mais en ce moment celui que j'aime le plus c'est le lait corporel "sensuel" de la marque Belge Drake

J'ai découvert cette marque chez Zodio, notamment à travers une de leur bougie de massage et leurs gels douche dont j'avais beaucoup aimé les parfums. En fait, c'est très simple, j'adore les parfums originaux et uniques que propose la marque. 

Ce lait corporel est clairement mon produit préféré de la marque. J'adore l'utiliser. La texture est plutôt fluide, légère et pénètre rapidement sans coller. Idéal les matins pressés, je l'applique et peux m'habiller immédiatement après.

Et son parfum!!!! J'en suis dingue! Par contre, c'est pratiquement mission impossible de vous la décrire et je n'ai malheureusement trouvé aucune info à son sujet sur le site de la marque ni sur Internet. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une odeur plutôt fruitée, douce et poudrée à la fois. On pourrait penser que ça sent la pomme, et l'amande douce. En tous cas c'est une odeur exquise!


Côté composition, après avoir analysé chacun des ingrédients, je suis en mesure de vous dire qu'elle est plutôt correcte. Malgré la présence de quelques composants chimiques et non écologiques (PEG, Carbomer, Extrait de mousse de chêne) le produit est en grande majorité composé d'ingrédients d'origine végétale. On retrouve d'ailleurs en haut de la liste de l'huile d'amande douce et de l'huile de tournesol.

Vous pouvez le retrouver chez Zodio pour 2€90 les 250ml.

4 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !