océ. Fourni par Blogger.

Produits terminés #4

Trois mois se sont écoulés depuis mon dernier article sur mes produits terminés. Depuis j'ai eu le temps d'en finir d'autres, que je vous présente aujourd'hui.

Les gels douche 
J'ai terminé plusieurs gels douche. D'abord le gel douche au muguet en fleurs d'Yves Rocher que j'ai adoré. Je vous en disais plus ici J'ai  aussi terminé le gel douche Moana de Baïja reçu dans une box beauté. J'aime beaucoup la gamme Moana de Baïja et pour l'été ce produit est parfait! Il sent bon le monoï. Ensuite j'ai terminé le gel douche La Mystérieuse de Labell qui, je trouve, sent le soda à l'orange, j'ai bien aimé mais sans plus. Je ne le rachèterai pas. Enfin j'ai terminé l'huile de douche Prodigieux de Nuxe, issue d'une la trousse de voyage que je vous présentais ici.
Les soins capillaires 
J'ai terminé le shampooing Timotei Pure sans silicone, sans paraben et sans colorans. J'ai bien aimé ce shampooing pour cheveux normaux qui regraissent vite. Je le rachèterai peut être à l'occasion. J'ai aussi terminé le shampooing Bio au miel et bière de la marque Logona.  J'ai trouvé qu'il nettoyait et moussait bien, et même si n'ai pas trop aimé l'odeur, un peu trop forte à mon goût, il apportait volume et plus de matière à mes cheveux. Ensuite j'ai terminé le masque Kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés de la marque Bio Coslys. Il lissait et rendait beaucoup plus doux mes cheveux. Je l'ai beaucoup aimé. Il sentait aussi le bonbon. Ce n'est pas une odeur que j'ai trop appréciée mais ce n'était pas non plus  désagréable. Enfin, j'ai terminé l'huile végétale de coco Aroma Zone. J'en appliquais sur l'intégralité de ma chevelure, la laissais poser plusieurs heures avant de procéder au shampooing. Résultat mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et brillants. Un gros must have pour mes cheveux que je vous recommande!

Les soins pour le visage
J'ai terminé le gel nettoyant fraîcheur hydra végétal d'Yves Rocher. J'ai bien aimé sa texture fraîche et il a su nettoyer mon visage, mais j'ai moins sa composition. On y trouve notamment des parabens. Pour un produit qui se veut " végétal" je trouve dommage qu'il y ait encore ce genre d'ingrédients. Du coup je ne le rachèterai pas. Ensuite j'ai terminé l'huile démaquillante Mixa. J'ai beaucoup aimé ce produit et je vous en disais plus ici. Et puis j'ai terminé le spray à l'eau thermale Avène. Avec la chaleur de ces derniers jours je l'ai trouvé très agréable. Je l'ai surtout utilisé pour me rafraîchir mais elle a bien d'autres bienfaits comme soulager un coup de soleil, des rougeurs, irritations cutanées etc...
 
Les gommages
Au cours de ces derniers mois j'ai aussi terminé des gommages. D'abord le gel douche/gommage effet sable de la marque Alguéna. J'ai adoré ce produit à l'extrait de papaye, de poudre d'algue lithotamne calcifiée et de noyaux d'abricot. On dirait clairement du sable marin. Le parfum aussi est très agréable. Il libère la peau des cellules mortes et la rend toute douce. En plus il mousse au contact de l'eau, c'est très agréable. Ensuite j'ai terminé le gommage corps Sothys aux extraits de fleur de cerisier et lotus. J'ai beaucoup aimé ce gommage et son parfum. J'en parlais ici. Et enfin j'ai terminé le gommage visage et corps "Ocean Salt" de Lush que j'adore pour ses gros grains de sable et son parfum marin tout frais. Celui-ci je le rachète dès que j'en ai l'occasion.

Les dissolvants 
Côté dissolvant j'en ai terminé deux. Celui sans acétone de la marque Hema, qui ne coûte pas cher, qui est efficace et n'abime pas les ongles; Je l'ai d'ores et déjà racheté; et le dissolvant doux à la glycérine et parfumé à la pêche de la marque distributeur U. Je l'ai trouvé efficace et j'ai bien aimé le doux parfum qu'il laissait sur mes ongles. Celui-ci je le rachèterai aussi à l'occasion.

Les autres soins 
J'ai terminé deux produits Juvamine. D'abord les comprimé Carotte - Abricot que j'ai pris en cure pendant 30 jours pour redonner bonne mine. Je trouvé le résultat très satisfaisant. Après un hiver trop long, et juste avant les beaux jours il a fait ses preuves. En cas de fatigue, j'ai aussi pris les comprimés effervescents à la Taurine et Ginseng. Ca marche et ça aide à avoir plus de pêche dans la journée.  Et enfin, dans une toute autre catégorie j'ai terminé l'anti-transpirant 48h Ushuaïa à la grenade des Açores. Il est efficace et parfum toute la journée les aiselles. Il sent un peu le litchi je trouve.

Voilà pour ces produits terminés, 4ème édition. 

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !