océ. Fourni par Blogger.

BB Lèvres Abricot : le soin quotidien perfecteur

Si vous me suivez, vous savez que je suis une accro du baume à lèvres. J'ai toujours un stick dans mon sac à main, un prêt de mon lit, plusieurs dans les tiroirs et un, voire deux pots, sur mon bureau. En journée, et en ce moment, ma préférence va au soin quotidien perfecteur BB Lèvres Abricot de la marque DR Renaud.

Le BB Lèvres Abricot : le Soin Quotidien Perfecteur 6 en 1

Un BB Lèvres, Kesako?  En fait, c'est le même principe que pour une BB crème, à savoir : un produit / plusieurs propriétés. Là ce produit promet 6 propriétés : nourrir, hydrater, réparer, protéger, sublimer et faire briller. Il promet donc de prendre soin des lèvres sèches, gercées et abîmées, tout en les maquillant naturellement.

Il est à base de beurre d'abricot Bio (aux propriété nutritives, assouplissantes, régénérantes et protectrices) de beurre de karité (au vertues régénérantes, protectrice et hydratantes) à l pulpe de framboise (pour un effet anti-oxydant), de tournesol (pour un rendu brillant et sublimateur) et de pigments minéraux (pour unifier et flouter les imperfections).

Le produit se présente dans un tube de 15 ml avec un applicateur biseauté qui permet une application facile. Il faut presser légèrement le tube pour en délivrer le produit. Une toute petite quantité est suffisante.

Ce BB Lèvres est disponible en deux teintes. "framboise"  et "beige rose". Pour ma part, je possède la teinte "beige rose" qui tire légèrement vers le vieux rose tout en transparence. Ce sont mes lèvres en "nudes"  mais en mieux. Vous voyez ce que je veux dire? J'aime bien le rendu glossy, sans le côté collant. Mes lèvres sont douces et lissées. La texture est aussi très confortable sur les lèvres. Pour autant je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont hydratées ni intensément nourries.

Autre point qui m'a beaucoup plu: son parfum. Je suis dingue de l'odeur de bonbon de ce baume à lèvres. On en mangerait! 

Ce produit a été primé aux Victoires de la Beauté 2014-2015. Je vous présentais ce que j'avais reçu ici.

2 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !