océ. Fourni par Blogger.

My Little Créative Box - Octobre 2015

Une fois n'est pas coutume, je vous retrouve en ce samedi matin pour vous présenter le contenu de la My Little Creative Box du mois d'octobre, en collaboration, cette fois-ci, avec Pinterest.

J'y ai, comme chaque mois, retrouvé trois produits de beauté, des goodies, la traditionnelle illustration de Kanako et le magasine My Little Word.

My Little Creative Box 


Pour ce qui est des produits de beauté, je suis assez mitigée. 

Chez My Little Beauty on retrouve ce mois-ci un masque visage nuit. Cette crème à base de protéines de blé, de beurre de karité, d'huile de cranberry et de spirule est à appliquer toute la nuit pour défatiguer le visage.  Ce produit me plait, et j'ai hâte de l'utiliser, en plus il sent super bon! (16€ sur mylittlecorner.fr)

Ensuite,  j'ai reçu l'huile de Songe d'Or, une huile sèche universelle pour le visage, le corps, les cheveux et même les ongles, de la marque Aïny Skincare. Elle est à base de plantes, et visiblement la marque propose aussi des produits Bio certifiés EcoCert et non testés sur les animaux; Donc c'est une très bonne chose. A tester! (29€ les 100 ml)
Enfin, et là je suis moins emballée, j'ai reçu une crème de soin sans rinçage pour les cheveux Le Petit Marseillais. J'aime bien en général les parfums proposés par la marque, mais la composition de leurs produits serait, à mon sens, à revoir! Je suis passée à une routine plus naturelle et ça m'ennuie un peu (beaucoup) de devoir utiliser ce soin  qui contient notamment du silicone, des conservateurs etc... Du coup ce produit ne correspond par trop à mon mode de consommation actuel.

Côté goodies, il y a du bon et du moins bon. Nous avons reçu un sac en toile My Little Box, que je trouve très sympa et que j'utiliserai, mais après l'avoir bien laissé aérer, voire lavé, car il sent super fort!! 

Ensuite nous avons reçu des bijoux de câbles.... et comment vous dire?!... Je trouve ça très moche et c'est certain je ne les utiliserai pas! Enfin, dans le magasine, s'était glissé un sachet de thé vert Tetley à la menthe. J'aime bien la découverte en matière de thé donc je trouve ça sympa.

Voilà pour le contenu de  cette My Little Box du mois d'Octobre.

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site My Little Box.

2 commentaires

  1. Moi j'ai été assez deçue ce mois-ci, j'ai déjà je ne sais combien de tot bag, et les produits j'ai reçu un shampoing sec Batiste à la place du produit le Petit Marseillais et j'aime pas vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus qu'a espérer que celle de Novembre rattrapera le coup!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !