océ. Fourni par Blogger.

Birchbox - Novembre 2015

Ce mois-ci Birchbox collabore avec la marque ba&sh. A cette occasion c'est une box ethnique et sa petite pochette assortie qui nous est proposée, d'ailleurs deux coloris était au choix et comme vous pouvez le voir, j'ai opté la couleur rose poudré.

J'ai aussi retrouvé dans la box 5 produits de beauté en format voyage.

Birchox s'invite dans le dressing de ba&sh pour novembre

Je trouve d'abord la pochette trop mignonne; J'aime beaucoup son design, ses couleurs. Elle est toute petite donc se glisse facilement dans le sac à main.

Pour ce qui est des produits, je suis ravie de la sélection! Encore une fois je fais le plein de découvertes!

Voici ce que j'ai reçu : 


1. Eau de toilette Lotus - Valeria Attinelli 
Je trouve cette miniature de parfum adorable et originale. On retrouve des notes de fleur de lotus, de freesia et de bois blanc. C'est un parfum floral, sucré et très girly. 

2. Eau micellaire Enchantée, Rose d'antan - Garancia 
Contente de retrouver un produit Garancia ce mois-ci. J'ai d'ores et déjà testé cette eau micellaire pour me démaquiller. Je la trouve efficace même sur le mascara et en plus elle ne pique pas les yeux! (mais elle floute un peu la vue). J'aime aussi son parfum de rose, doux et poudré.

3. Baume tonifiant mains et ongles - Siamese Water 
Je découvre cette marque ce mois-ci. Cette crème à l'air très intéressante puisqu'elle est à appliquer sur les mains et les ongles. Le hic, je n'aime pas trop l'odeur de jasmin.
 
4. Masque nourrissant capillaire - Amika 
Super, voilà encore une marque que je souhaitais découvrir! néanmoins, la présence de silicones me dérange un peu, puisque je les ai supprimé de ma routine capillaire. A tester peut-être juste sur les pointes.

5. Bronzer - The Balm Cosmetics 
Et pour terminer, encore une marque que je souhaitais découvrir! Je n'ai aucun produit de la marque The Balm (bouhh la honte ^^ #blogueuseencarton) donc je suis ravie! Il s'agit en l'occurence du bronzer en teinte "faire trempette". 


Conclusions: un joli contenu, de nouvelles marques, une pochette adorable! Je valide!

Vous souhaitez vous abonner? C'est 13 € pars mois, et je peux vous parrainer ici

4 commentaires

  1. Coucou :) elle me plait bien ce mois ci, j'ai vu plusieurs version je dois dire qu'elle est pas mal ! Par contre ayant déjà le bronzer Too Faced que j'avais eu dans la Birchbox il y a quelques mois ça ne m'aurai pas emballée mais le reste oui ! Le packaging de l'eau de toilette est trop chou :) j'aime bien la marque Amika j'ai un shampoing sec il sent très bon mais je comprends que la présence de silicones te gêne :) La petite trousse est très sympa ça change de la boite habituel ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la sélection est bien sympa ce mois ci, et permet de faire de jolies découvertes! Des bisous!

      Supprimer
  2. Pas mal le contenu! Surtout le bronzer The balm qui a l'air vraiment pas mal!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui! Premier produit de la marque que je reçois dans une box et que je reçois tout court ! C'est cool!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !