Mes indispensables pour un moment cocooning

Ces derniers temps je dois dire que mes semaines sont assez chargées! Entre le boulot, les séances d'escalade, mes cours de tissus aérien et de trapèze fixe, les soirées en famille ou entre amis, j'ai finalement peu de temps pour me poser! Entendons nous bien, je ne suis pas en train de me plaindre hein! au contraire! mais de temps en temps, vous serez sûrement d'accord avec moi, rester à la maison à ne rien faire (ou presque) c'est quand même très agréable! J'en ai en tous cas grand besoin. Dans ces moments là j'aime prendre soin de moi, et pour se faire je réunis tous ce qui m'aide à me relaxer.  

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mes produits indispensables pour passer un instant cocooning.

J'adore tout d'abord allumer une bougie! Oui c'est cliché je vous l'accorde, mais franchement j'adore et sans vouloir me justifier, je n'ai pas attendu d'être blogueuse pour adorer ça! Récemment je me suis laissée tenter par la bougie Durance parfumé au Biscuit. C'est une bougie qui me faisait envie depuis bien longtemps et j'ai profité des ventes privées Zôdio pour me l'acheter.

Une bougie gourmande, idéale pour les soirées d'hiver!

Le parfum de la bougie est doux et sucré et se diffuse doucement. Il est même un peu trop léger à mon goût.

Ensuite, j'adore me faire une boisson chaude. Un chocolat chaud, un cappuccino, une tisane ou un thé, selon mes envies. Toujours chez Zôdio, j'ai l'autre jour craqué pour le coffret découverte Compagnie Colonial qui se compose de trois différents thés (Thé des Neiges, Thé de Noël et Étoile d'Orient) J'aime beaucoup le Thé des Neiges, qui offre un mélange de Pai Mu Tan, de thés verts aux arômes de pomme cuite, fruits rouges, le tout parsemé de pétales blancs et de perles argentées.

Ce thé sent délicieusement bon! Une fois infusé je le trouve très doux en bouche.


Puis j'aime beaucoup de détendre devant quelques épisodes de séries, que je regarde souvent en replay sur ma tablette. Pendant ce temps là, j'en profite pour faire une manucure. J'applique aussi de la crème pour les mains. En ce moment, et surtout le soir, j'adore celle de My Little Beauty.

Sa texture crème fouettée est trop agréable.
Enfin j'applique du baume à lèvres. J'adore surtout quand ils ont une texture onctueuse qui fond sur les lèvres. J'aime aussi que leur parfum soit gourmand, comme l'offre celui d'Yves Rocher. Son parfum orange confite & cannelle est réconfortant.

Voilà pour mes produits cocooning! Et vous quels sont les vôtres?

6 commentaires

  1. C'est vraiment le top pour un moment cocooning et agréable ! Manque plus qu'un bon livre pour ma part. Le thé à l'air très bon, en tout cas le packaging donne envie :D

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moment cocooning du dimanche soir.

    Je partage ton avis sur la bougie.
    J'ai commencé à faire bruler la mienne (que j'ai eu à Noel dernier), et je trouve que c'est un peu trop léger.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Dommage pour la bougie, je suis un peu déçue du coup!

      Supprimer
  3. Tout ces produits me font envie avec un gros penchant pour la bougie Durance et le thé !!!! MMMMHHHH !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !