La palette Natural Nudes - In the buff - W7 [revue]

Je crois que je suis dans ma période palette en ce moment! J'ai beau en avoir reçu deux en cadeau pour Noël qui sont absolument géniales et que j'adore,  je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter d'autres quelques jours après... oui vous pouvez le dire, je suis totalement irrécupérable...

J'ai donc notamment craqué pour la palette In the buff de la marque W7, qui me faisait de l'oeil depuis un moment! Je vous la présente aujourd'hui. 


 

PALETTE IN THE BUFF - W7

La palette se compose de 12 fards à paupières dans des nuances neutres, et d'un pinceau à double embouts. Apparement il s'agirait d'un dupe de la palette Naked 2 d'Urban Decay. Tout est regroupé dans un écrin en métal, qui se referme bien. Visuellement, je trouve que la palette est très jolie.

Chaque fard à paupière porte un nom. Ce n'est pas indispensable à mon sens, mais ça va toutefois me permettre de vous indiquer précisement quels sont les fards que j'ai utilisés pour réaliser le maquillage ci-dessous. 

Sur toute la paupière mobile, j'ai d'abord appliqué le fard "sand", qui est fard chair légèrement irisé. Ensuite en coin externe de l'oeil, j'ai appliqué puis estompé le fard "chocolate", qui est un joli taupe mat. Je l'aime beaucoup. En ras de cils supérieurs et inférieurs, j'ai tracé un trait d'eye-liner, à l'aide du fard "onyx", un noir totalement mat. Et enfin, au centre de ma paupière j'ai tapoté un peu du fard "silk" pour apporter une touche de lumière.  Je trouve d'ailleurs ce fard magnifique, c'est mon préféré de la palette.



Les fards sont plutôt bien pigmentés, j'en suis satisfaite, et se travaillent bien. Ils sont très peu poudreux.  J'aime d'ailleurs beaucoup la texture des fards qui sont à la fois mi-crème / mi-poudre. Vous voyez ce que je veux dire? Ils ont un aspect velouté que j'apprécie tout parculièrement. Ils pourraient d'ailleurs presque être appliqués au doigt!  

Sur les douze, trois d'entre eux sont mats, les autres sont irisés voire même légèrement métalisés pour certains; je pense notamment aux fards "camel", "dust" et "wave" 

Niveau tenue elle est plutôt moyenne. Pour la prolonger et faire en sorte que le maquillage tienne toute la journée, j'applique une base à paupière qui va donc fixer et intensifier par la même occasion les fards. 

Avec toutes ces teintes, il est possible de réaliser différents maquillages, des plus simples aux plus élaborés.

J'aime beaucoup cette palette que j'ai commandée sur le site Coin Makeup pour 10€90, ici. A ce prix là j'en suis vraiment contente

Connaissez-vous les palettes W7?

8 commentaires

  1. Coucou toi!
    J'avais déjà lu des revues sur cette palette qui semble pas mal du tout.
    Je possède la Naked 2, et c'est vrai que la teinte des fards est assez proche. Par contre, je pense que la pigmentation n'est pas équivalente.
    En tous les cas, pour le prix, elle est intéressante. ☺
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui même si la pigmentation est pas la même que la NAked, pour le prix c'e super intéressant et avec une bonne base ça tient bien!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Mais pour le prix, il est clair qu'on aurait tort de s'en priver...à moins de posséder déjà la Naked ou autre palette emblématique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir faite découvrir alors! :)

      Supprimer
  3. Coucou Copine.

    J'ai craqué sur deux palettes de la marque il y a quelques mois (et en bonne blogueuse en carton, je n'en ai pas encore parlé), et j'aime beaucoup.
    Je trouve la pigmentation et la qualité au rendez-vous.

    Ton maquillage est très joli ( et en même temps, le modèle est canon).

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha hâte de voir ce que tu en as pensé alors! Et Merciiiii tu es trop adorable!

      Supprimer
  4. Elle n'a l'air pas mal du tout surtout pour le prix ;)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !