océ. Fourni par Blogger.

Découverte : le maquillage Lily Lolo

Aujourd'hui je suis ravie de partager avec vous ma découverte maquillage de ces deux derniers mois. Pour Noël et mon anniversaire ma soeur m'a offert des produits de la marque Lily Lolo et elle a visé juste! J'avais très envie de découvrir les produits 100% naturels et non testés sur les animaux que propose la marque. Elle a opté pour une palette, un blush et un rouge à lèvres qui ont su me convaincre.


 
 
DECOUVERTE : LE MAQUILLAGE LILY LOLO

Ce qui me plaît, avant toute chose, c'est le packaging sobre et épuré des produits Lily Lolo. La marque mise sur le noir mat et le blanc; c'est classe, efficace, j'aime beaucoup.

La palette LAID BARE - des tons neutres, mats et irisés

Cette palette, en édition limitée, dévoile huit ombres à paupières dans des teintes nudes. Exactement le genre de teintes que j'aime porter. Certaines sont mattes, d'autres irisées, de quoi satisfaire toutes les envies. Elle est également dotée d'un pinceau double embouts mousse, et d'un miroir.

Chaque fards porte un nom:
  • Stark Naked :  un beige nude mat
  • Au Naturel : un  beige rosé nude irisé
  • Skinny Dip : un brun clair  irisé
  • Shy Away : un cuivre clair irisé
  • Lady Godiva : un jaune doré irisé
  • Birthday Suit : un marron mat 
  • Exhibitionist : un marron/olive mat
  • Exposed : un gris fumé irisé 

Les fards ont ce genre de texture qui me plait beaucoup: mi-poudre, mi-crème. Ils sont plutôt bien pigmentés, se travaillent bien et offrent un rendu soyeux et léger. J'adore appliquer les fards irisés directement au doigt pour plus d'intensité et les fars mats à l'aide d'un pinceau estompeur.

Pour une meilleure tenue je préfère appliquer une base, car les couleurs ont tendance à quelque peu s'estomper en cours de journée.

COMPO: MICA, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, ARGANIA SPINOSA (ARGAN) KERNEL OIL, PUNICA GRANATUM (POMEGRANATE) SEED OIL, LEPTOSPERMUM SCOPARIUM (MANUKA) OIL, SODIUM HYALURONATE, ERYNGIUM MARITIMUM CALLUS CULTURE FILTRATE, MAY CONTAIN [+/- SILICA, TIN OXIDE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDE), CI 77492 (IRON OXIDE), CI 77499 (IRON OXIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE)]

Le blush ROSY APPEL, blush et illuminateur

Rosy Appel est un blush irisé, couleur rose terre ultra lumineux. Il me fait d'ailleurs presque penser à un genre de terracota, mais en version minérale. Ce blush est formulé sans talc, sans nanoparticules, sans parabens, sans bismuth oxychloride, sans colorants artificiels, sans parfum ni conservateur et sans aucune graisse animale.

Pour utiliser le blush, je dépose un peu (je dirais même plus très peu) de matière dans le couvercle du pot, puis je la prélève à l'aide d'un pinceau en le faisant tourner dans le couvercle. Je tapote pour retirer l'excédent de produit et j'en dépose délicatement sur le haut de mes pommettes. Plus j'applique du produit, plus la couleur devient intense. De petites nacres dorées apparaissent aussi. La pigmentation est dingue!

Ce blush réchauffe le teint, lui donne bonne mine et l'illumine. J'aime beaucoup. 

COMPO: MICA (CI77019), TITANIUM DIOXIDE (CI77891), IRON OXIDES (CI77491, CI77492, CI77499)


LE ROUGE A LEVRES Romantique Rose, le nude parfait

Ce rouge à lèvres est le nude parfait; il sublime les lèvres et sait se faire discret. La texture est crémeuse; l'application est donc très agréable; telle qu'elle le serait avec un baume à lèvres. Sur les lèvres c'est confortable.

J'aime aussi la composition de ce rouge à lèvres. Il contient de la vitamine E et de l'extrait de romarin qui vont avoir un pouvoir anti-oxydants et protéger les lèvres. Il convient aussi de l'huile de jojoba et de la cire d'abeille pour les nourrir.


Enfin, j'ai été agréablement surprise par sa tenue. 4 heures après, la couleur est toujours là (sans boire et sans manger).


COMPO : RICINUS COMMUNIS SEED OIL, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, CANDELILLA CERA, LANOLIN, ISOAMYL LAURATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, COPERNICIA CERIFERA CERA, CERA ALBA, MICA, MALTODEXTRIN, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ASCORBYL PALMITATE, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, TIN OXIDE, [± CI 77891, CI 77742, CI 77499, CI 77492, CI 77491, CI 75470].

Pour moi les produits Lily Lolo ont tout bon. Les packaging sont beaux, la composition est bonne, les textures sont agréables et confortables et les couleurs sont belles. J'ai très envie de découvrir d'autres produits de la marque, telles que leur BB crème, ou encore leur fond de teint minéral.

Vous connaissez les produits Lili Lolo?


19 commentaires

  1. J'ai l'autre palette, avec les couleurs plus foncées, et je l'utilise très souvent :-)
    Le rouge à lèvres m'a l'air top et tu as vraiment bonne mine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurelie! Oui ce blush donne vraiment bonne mine, à condition d'avoir la main légère, sinon c'est vite too much! Bisous

      Supprimer
  2. Hello ! Je connais la marque mais encore jamais testé car elle est un peu plus chère que les concurrentes bio je trouve :-)
    Les pigments des fards sont magnifiques en tout cas. Et le blush est carrément canon, ça te donne vraiment du pep's et une bonne mine immédiate !
    Bonne journée et merci pour cette revue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est un peu chère que certaines marque Bio, mais le résultat est là et perso je suis assez sensible au packaging! Bisous

      Supprimer
  3. Lily Lolo c'est MA marque chouchoute ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi! Quel est ton produit préfère?

      Supprimer
  4. Depuis que j'ai découvert l'anti cernes et anti rougeur, je suis fan de cette marque. Elle a tout pour nous plaire. Merci pour cette revue ma belle.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il faut que je teste ces deux produits alors! Bisous ma belle!

      Supprimer
  5. Lily Lolo est une marque que j'aimerais découvrir et je compte bien le faire bientôt !
    Les produits que tu as testés ont l'air vraiment bien, bon la palette manque de pigmentation à mon goût mais c'est personnel ça !
    Par contre j'aime les blushs discrets et celui-ci est pile ce que j'aime, je m'en souviendrais !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush est discret mais il peut aussi être ultra pigmenté! Il faut savoir doser! Bisous

      Supprimer
  6. Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque mais les produits ont l'air top.
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te la faire découvrir! Bisous Anaïs ;)

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle a l'air sympa comme tout ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss!

    J'espère que tu as passé un bon week-end. ☺
    J'ai eu l'occasion dernièrement de tester une palette de Lily Lolo: la Smoke & Mirrors. Je l'aime beaucoup, mais par contre, je trouve que les deux fards les plus clairs manquent de pigmentation, comme il semble que ce soit également le cas pour la Laid Bare. Cela dit, les teintes sont vraiment jolies!
    Je craque complètement sur la teinte du blush! C'est exactement le genre de nuances que j'apprécie porter. =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui c'est vrai que les fards sont un peu faibles niveau pigmentation, mais avec une base c'est jouable pour que ça tienne toute la journée! ;) bisous à bientôt!

      Supprimer
  9. Hello Miss! ♡
    Je ne connaissais absolument pas la marque Lily Lolo! En tout cas je trouve la teinte du blush vraiment magnifique, ça donne un joli effet sur toi je trouve. :) Pour ce qui est de la palette, elle est vraiment magnifique! Personnellement je n'utilise jamais les miroirs dans les palettes mais c'est très pratique pour celles qui aime s'en servir! :)
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je n"utilise pas souvent les miroirs des palettes moi non plus, à part éventuellement en voyage! Contente de te faire découvrir ces produits!

      Supprimer
  10. Je suis ravie de lire ton avis sur cette marque car j'ai bien envie de la tester, j'essaye de faire de plus en plus attention à la compo, non testé sur les animaux etc les couleurs de la palette sont très jolies, c'est sur que je préfère quand la pigmentation est plus intense mais pour un maquillage subtil pourquoi pas :)
    Ah oui le blush a une forte pigmentation, il est super beau et j'adore le rendu sur tes joues hihi le rouge à lèvres est hyper joli également ! super revue :) tu m'as convaincue ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !