océ. Fourni par Blogger.

La bougie Classy Chic et les diamants parfumés l'Aurore by Sananas


Vous n'êtes sans doute pas passé à côté, depuis le mois de novembre dernier, la youtubeuse Sananas propose en collaboration avec le site/ la boutique l'Aurore Paris sa collection de bougie et diamants en cire parfumés. Dès la publication de sa vidéo, je dois bien vous avouer que j'ai complètement craqué sur ce qu'elle nous proposait et j'ai immédiatement souhaité passer commande. Sauf qu'à plus de 20 € la bougie et pratiquement 15€ le coffret de diamants parfumés j'ai préféré (enfin pour un temps) rester raisonnable. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de mettre ce prix là dans des bougies,  toujours est-il que lorsque je flash sur un produit, quelqu'il soit, il me reste en tête jusqu'à ce que je me décide à l'acheter! Et puis, il y a quelques jours toute la collection est passée à - 50 % C'était l'occasion de me faire plaisir! 


 
La Bougie et les diamants l'Aurore by Sananas 

J'ai d'abord ajouté à mon panier la bougie "La Classy Chic". 


J'aime énormément son design, qui s'adapte parfaitement à la déco de ma chambre. Le verre est en verre dépoli, un verre mat couleur gris perle, avec des rayures blanches.  J'adore! La cire est aussi de couleur gris perle; cire qui  est coulée à la main et qui ne contient pas d'huile de palme (comme de nombreuses bougies industrielles). La mèche est quant à elle en lin et promet de ne pas faire de fumée noire lorsqu'elle est allumée.

Pour tout vous dire je n'ai pas fait brûler cette bougie, car je souhaite la conserver en l'état le plus longtemps possible. Je la trouve tellement belle, ça serait trop dommage. Mais je peux en tous cas vous dire qu'elle sent bon, même non allumée! Le parfum est léger, doux, et très subtil. 

Toutefois, pour profiter de son parfum et le découvrir comme il se doit, j'ai opté pour le coffret de diamants en cire parfumés que je vous présente également.

Les diamants en cire parfumés sont également coulés à la mains. 

Je trouve leur design très original. Je n'avais jamais vu ce genre de produit ailleurs . J'aime beaucoup! L'Aurore en propose d'ailleurs d'autres sur son site en différentes couleurs et senteurs.

Ces petits diamants parfumés m'ont agréablement surpris. Je ne pensais pas qu'ils seraient autant parfumés! Les tartelettes Yankee Candles n'ont qu'à bien se tenir! Alors, oui, vous allez me dire ce n'est pas le même prix... et moi qui trouvais ça un peu cher au début, je reconnais que finalement ça les vaut! En quelques minutes la cire à totalement fondue (adieu jolie forme) et le parfum se diffuse merveilleusement bien.  Pour les économiser je n'hésite pas à les couper.

Les roses : 
note de tête = encens, noix de coco 
note de cœur = guimauve, fleur d'oranger et ylang ylang 
note de fond = vanille, fève, tonka et héliotrope.

Les gris:
note de tête =bergamote, baie rose, note aromatique
note de cœur =encens, ylang ylang, orchidée
note de fond = vanille, benjoin, musc blanc, miel de lavande
Je ne serais dire si je préfère l'odeur des diamants rose ou gris. Peut-être les gris car on sent des notes de miel que j'aime beaucoup et le parfum est plus discret! Mais j'adore aussi les rose qui sont plus sucrés, et tout autant poudrés. En tout cas j'aime vraiment beaucoup cette collection, pas vous?

J'ai passé commande sur Internet et les produits sont vite arrivés, bien emballés. Il y avait même une carte postale de la boutique l'Aurole (qui se situe à Paris) et un échantillon d'un des diamants proposés sur le site. J'ai apprécié cette gentille attention.


Comment trouvez-vous ces produits? Connaissez-vous le site l'Aurore Paris?


Liens utiles : 
La vidéo de Sananas  : ici
Le site l'Aurore Paris : ici

6 commentaires

  1. Coucou,

    Je t'avoue que j'étais passée à coté de cette collaboration mais je serais curieuse de savoir, en dehors du "Sananas" apposé sur le packaging ce qu'a vraiment fait la blogueuse sur ces bougies. Ce n'est pas de la jalousie mais plus de la curiosité de savoir quelle a été la valeur ajoutée.

    En tout cas les bougies sont juste superbes et font vraiment envie !

    Les parfums ont l'air raffinés et travaillés.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Dans sa vidéo elle explique qu'elle a apporté sa douche personnelle quant aux packaging des bougies et de leurs boîtes. Les couleurs, les rayures, c'est donc elle qui les auraient choisies. Ensuite la forme des bougies et des diamants, de leurs compo et des matériaux utilisés, ils sont propres à l'Aurore. Pour ce qui est des parfums, se seraient Sananas qui auraient proposés ce qu'elle souhaitait. Voilà je pense avoir tout dit. En tous cas pour moi c'est une réussite! Bisous

      Supprimer
  2. Oh je ne savais même pas que cette collab' avait vu le jour. Les bougies sont sublimes. Une vraie réussite.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que les bougies sont très jolies je comprends que tu n'oses pas encore les utiliser hihi les roses me tente davantage car j'adore la noix de coco,fleur d'oranger ... et puis -50% quelle affaire !! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en promo je n'ai pas resisté! C'est parti si vite que j'ai bien fait! Des bisous ma jolie

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !