My Little Flower Box - avril 2016

Vous dire que la My Little Box de ce mois d'avril m'a déçue ne serait pas tout à fait exact, mais vous dire que je l'aime beaucoup non plus. A vrai dire, je suis plutôt mitigée. Pourtant elle semblait bien prometteuse. Aujourd'hui je vous dévoile son contenu.


My Little Flower Box - 2016

Ce mois-ci la box se présente sous forme de livre. Le genre de livre dans lequel on peut y ranger/cacher ses petits secrets. Je trouve ça mignon mais curieusement je ne pense pas la conserver. En fait je pense déjà à qui je vais pouvoir la donner. J'ai retrouvé le My Little Word, des produits de beauté dans un pochon et des goodies; Commençons par les goodies.

Les goodies

Ce mois-ci les goodies m'ont pu. C'est ce qui, à mon sens, relève d'ailleurs le niveau de la box. Nous avons reçu  une jolie pochette pour lingerie créée en collaboration avec la marque Balzac Paris et un "jardin d'appartement". J'aime l'idée de pouvoir planter des petites graines et les voir pousser. Pour une box de printemps c'est le top.


Les produits de beauté

Pour ce qui est des produits de beauté, c'est là que ça se gâte. Aucun des produits ne me plaisent vraiment. Il y a d'abord le déodorant Mixa. Certes c'est une nouveauté, mais une nouveauté de grande surface... pas tout à fait le genre de produit que j'achète, et surtout pas le genre de produit que j'aime recevoir dans une box. Ensuite j'ai découvert une miniature du gel douche "fleur de cerisier" de l'Occitane. Ce n'est pas une nouveauté pour ma part. Dommage. J'ai ensuite découvert le shampooing Lumicia de René Furterer... j'essaie d'utiliser des shampooings à la composition naturelle et bio, donc celui-ci ne correspond pas à mes habitudes du moment. Enfin, j'ai retrouvé le produit My Little Beauté, qui ce mois-ci est un masque détoxifiant. C'est le seul produit que j'ai envie de tester. Il est à 96% d'origine naturelle et à base de vitamine C.
Voilà donc pour le contenu de la My Little Box de ce mois d'avril; du moins la version que j'ai reçue. Les goodies sont mignons, mais je reste sur ma faim et soif de découverte avec les produits reçus.

Et vous, que pensez-vous de cette  My Little Flower Box de ce mois d'avril?

Lien utile: 



19 commentaires

  1. Bonjour et merci pour ta revue !
    J'ai été une inconditionnelle de MLB il y a fort fort longtemps, à son lancement et jusqu'à ce qu'elle ne devienne une box lifestyle qui me correspondait moins... J'hésite à y revenir mais en lisant les revues, je me rends compte que Birchbox et/ou Glossy box me correspondent davantage :)

    Belle journée à toi, Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La MLB est différente des glossybox et Birchbox. Il faut aimer le concept des goodies pour apprécier la box. Au niveau des produits on a connu mieux! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, la pochette pour les sous-vêtements est superbe ! carrément fan des motifs et c'est quand-même pratique !
    par contre l'autre goodies, j'ai déjà un potager dans mon jardin mais pour ceux qui sont en appart je suis d'accord chouette idée :) à par le gel douche L'Occitane que je n'ai jamais testé le reste des produits ne m'emballent pas des masses, je comprends que ça manque dé découverte pour toi :/
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!! oui la pochette à sous-vêtement est trop jolie, à mettre dans la valise pour un petit séjour c'est top! c'est cool d'avoir un "vrai" potager dans son jardin!! mon chéri en rêve! (et je rêve qu'il nous cultive de bons légumes haha) les produis sont moyens, très moyen mais bon ce n'est pas bien grave! ^^ bisous

      Supprimer
  3. Hello Océane !

    Nous avons reçu les mêmes produits ! J'aime beaucoup cette box, c'est toujours de jolies découvertes. J'ai celle de ce mois-ci très réussie et vraiment printanière pour ma part. C'est vrai que les produits ne sont pas très très originaux (sauf le déo, il est TROP RIGOLO JE TROUVE), mais ils sont dans le thème finalement. J'espère que les prochaines te raviront davantage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! c'est cool que les produits te plaisent! il en faut pour tous les gouts! ^^ J'espère quand même que les produits du mois prochain me plairont d'avantage! bisous

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette box donc ces une vraie découverte. Effectivement, les produits sont sympa mais pas fou non plus. Comme toi, je trouve que le produit le plus sympa reste le masque détoxifiant. D'ailleurs qu'en penses tu ? Il est quasi 100% naturel est c'est déjà pas mal :) Bon Week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de te la faire découvrir alors!! je n'ai pas encore pu tester le masque assez souvent pour m'en faire une idée! mais je penserai à partager mon avis ;)

      Supprimer
  5. J'ai reçu une autre version à la place du gel douche fleur cerisier j'ai eu Amande et surtout à la place du shampoing j'ai eu un stylo pour ongle Weleda. Du coup j'ai bien aimé son contenu.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu de la chance, j'aurai bien aimé avoir le stylo onlge Weleda aussi! bisous

      Supprimer
  6. Je comprend que l'on puisse aimer ce genre de box, je suis moi même abonnée à la gambettes box et à la box envouthé, mais les box "beauté" m'ont toujours laissée un peu dubitative... J'aime découvrir de nouveaux produits mais pour moi c'est difficile de proposer des produits qui seront adaptés à tous les types de peaux, tous les âges, toutes les envies, à moins de box personnalisées avec un questionnaire précis à 'linscription cela ne me conviendrait pas... Mais les MLB sont toujours super jolies et cela fait un petit cadeau mensuel dans la boite aux lettres...! Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est vrai que les questionnaires ne sont que très rarement respectés et c'est bien dommage. Le petit plus de la MLC c'est le packaging des box et surtout les goodies! Niveau produis de beauté j'aime découvrir leurs produits My Little Beauty :)

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'adore l'idée de la box jardin d'appartement ! Moi j'ai déjà un potager dans le jardin donc pas d'utilité mais c'est une très bonne idée.
    J'aime bien aussi la pochette à sous vêtement c'est super et assez pratique pour les déplacements.
    Les produits de beauté ont l'air vraiment top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! oui c'est sympa, mais un peu contraignant (il faut arroser tous les jours et je n'ai pas la main verte)je ne suis pas certaine qu'elles poussent ces petites graines! haha

      Supprimer
  8. J'aime aussi beaucoup l'idée du jardin d'appartement et la pochette est très mignonne. Mais comme toi les produits ne m'auraient pas trop plu si j'avais reçu cette box. Je n'aime pas du tout lorsque les boxes envoient des produits de grandes surfaces. Je suis peut-être exigeante mais je trouve ça moyen vraiment. Je comprends donc ta déception.. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que petit à petit on devient toutes plus ou moins exigeantes, et c'est normal! on a toutes nos préférences et nos habitudes de consommation! Pour les goodies je trouve ça mignon car ce n'est ps le genre de produits que j'ai l'habitude d'acheter, mais pour les produits c'est autres choses! ^^ on croise les doigts pour découvrir de jolies choses le mois prochain! bisous

      Supprimer
  9. Rhoo l'idée du jardin d'appartement est excellente! La pochette est adorable! Les produits par contre ... M'ouais :/
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. Le code promo MYLITTLESTUDENT1, qui donne droit à une réduction de 3€ sur la première My Little box, reste valable en mai, juin, juillet, août les filles ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !