océ. Fourni par Blogger.

Prune et Peach {Monday Shadow Challenge}

Je vous retrouve en ce tout début de semaine pour le traditionnel Monday Shadow Challenge avec à l'honneur la couleur prune. J'adore cette couleur, tout particulièrement à l'automne, mais force est de constater que l'été est bientôt là, j'ai donc voulu créer un maquillage frais, estival et lumineux, à porter, me semble-t-il, de préférence en soirée.


Monday Shadow Challenge plum & peach

Pour ce faire j'ai ressorti des tiroirs ma palette i-Divine "Respect" de Sleek Makeup, l'ombre à paupières "metallic 01" de Kiko, un vieux monobulle agnes b et, la palette qui ne me quitte plus ces temps-ci, la Sweet Peach de Too Faced. J'ai aussi utilisé la paire de faux-cils "True volume" de la marque américaine Kiss.


J'ai commencé par appliquer une base à paupières, la primer master de Ünt que je vous présentais ici. Ensuite, sur toute ma paupières mobile j'ai appliqué l'ombre à paupières "metallic 01" de Kiko. J'adore sa couleur rose gold et son rendu lumineux. Puis j'ai utilisé les fards "georgia" et " peaches n' cream" de la Sweet Peach de nouveau sur la paupière mobile. Je suis ensuite passée à la couleur prune que j'ai appliqué en coin externe (le fard prune de ma palette Sleek + le monobulle) et en ras de cils inférieurs; J'ai bien estompé pour fondre les couleurs. En photo malheureusement le prune ressort mal (#sorry).

Toujours avec la Sweet Peach, j'ai utilisé le fards "peach pit" de nouveau en coin externe, et en creux de paupières le fard " cobbler". Puis de nouveau sur la paupière mobile j'ai appliqué le fards "just peachy" , un joli rose aux reflets dorés. En ras de cils supérieurs j'ai appliqué le fards " tempting".

En coin interne de l'oeil j'ai appliqué deux fards de la Sweet Peach, d'abord le "luscious" puis le "nectar". Sous l'arcade le fard "nectar"


Enfin j'ai terminé par appliquer mes faux cils "True volume" de la marque Kiss; petite particularité, ils sont  à base de cheveux humains, pour un rendu encore plus naturel! Je les trouve très beaux!









J'espère que ce maquillage vous a plu, même si le prune ne ressort vraiment pas bien en photo; je suis un peu déçue mais je n'avais pas le temps de reproduire un autre maquillage. Au moins, vous voyez en action d'autres fards de la palette Sweat Peach que je vous présentais dernièrement sur le blog.

Je vous invite à découvrir les réalisations des participantes sur le groupe Facebook du MSC, et pourquoi pas participer!?





20 commentaires

  1. Coucou!
    Très jolie, et j'adore les faux-cils :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! c'est gentil merci!!! bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Hello!
    Très beau maquillage c'est très réussi!
    J'aime beaucoup les faux-cils que tu as utilisé, et effectivement ça fait très naturel comme rendu! J'utilise ceux de chez Ardell, qui sont aussi fait avec des vrai cheveux, et c'est vrai qu'on voit la différence ;)
    En tous cas ton makeup est vraiment top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup, je suis contente que le maquillage te plaise! Je ne connais pas les faux cils Ardell mais effectivement il parait que se sont les meilleurs! faudra que je regarde ça ! des bisous

      Supprimer
  3. Trop trop trop beau.
    Et moi qui n'ai jamais mis de faux cils, tu me donnes envie d'essayer.

    C'est une bombe ma copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooohh merciiii :)
      J'adore les faux cils, et ceux là sont top! bisous

      Supprimer
  4. Whaou j'aime beaucoup cette couleur sur tes yeux, c'est trop joli :) comme toujours les couleurs que tu as utilisées sont magnifiques et tes faux cils je suis fan ! bravo
    PS: effectivement le haut ressemble vraiment au mien alors je pense qu'on a une transmission de pensé :D
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! merci beaucoup, contente que ça te plaise!

      Supprimer
  5. Coucou. Tu es canon. Ton make-up est très naturel tout en étant intense. Et les faux-cils sont juste trop jolis. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou toi! Super beau les faux cils! T'es sublime et ce prune te va superbement bien! Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Très joli maquillage, j'adore cette couleur !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci j'adore aussi cette couleur! bisous

      Supprimer
  8. C'est vraiment très joli ! Et je suis fan de tes faux cils. Le rendu est absolument sublime tout en restant très naturel !! Il va falloir que je m'en procure une paire hihi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui les faux cils ça fait toujours son petit effet, et ceux là sont top! des bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Cette couleur te va à merveille, j'adore.
    Ça illumine complètement ton visage. C'est super joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !