La palette Prisme nude d'e.l.f


Si vous me suivez depuis un moment, et depuis le début pour certaines, vous savez que les produits e.l.f sont parmi les premiers que j'ai utilisés pour me maquiller. Ma première trousse de maquillage était essentiellement constituée de leurs fards à paupières, leurs "all over color stick", ou encore leurs poudres pour le visage! Les fameux produits à 1 euro, comment passer à côté?! Petit quart d'heure émotion quand j'y repense! Depuis j'ai découvert bien d'autres marques de maquillage, et j'avoue avoir fait des infidélité à e.l.f. Je suis un peu à la traine en ce qui concerne leurs nouveautés, alors quand Caroline du blog Pichettes & Paillettes à organisé un concours sur son blog en partenariat avec e.l.f j'ai immédiatement souhaité participer! Et vous savez quoi? J'ai gagné!!! :)  J'ai gagné la très jolie palette Prisme nude que je suis ravie de vous présenter aujourd'hui.

La palette Prisme d'e.l.f

J'adore les palettes de maquillage! Je ne suis pas collectionneuse, mais presque et celles que je préfère sont en générales "nudes"; et qui offrent  donc un camaïeu de teintes naturelles, portables pour tous les jours.

 La palette Prisme nude se compose de 6 ombres à paupières neutres au fini soyeux et crémeux. Elles se présentent dans un écrin noir, solide, muni d'un miroir et d'un petit pinceau aux doubles embouts mousses. Je trouve le packaging très classe et pratique à transporter. C'est le genre de palette qu'on emporterait volontiers en voyage vous ne trouvez pas? Je trouve que la marque a su se renouveler en terme de packaging. C'est bien moins cheap que leurs toutes premières palettes, en plastique transparent.

Toutes les teintes se marient bien entres elles, se travaillent bien et contrairement à ce que j'ai pu penser au début, ils ne font pas de chute. Tous les fards sont irisés, de quoi réaliser un maquillage lumineux.


Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé tous les fards! Ils sont tellement beaux que j'avais envie de tous les appliquer sur mes paupières! J'adore le 3ème fard en partant de la gauche (que j'ai appliqué sur ma paupière mobile) et le fard le plus à droite (le brun/taupe) que j'ai appliqué en creux de paupières. J'adore le rendu cuivré de ce maquillage!


Sa compo:
Dimenthiconol, Ethylhexyl Palmitate, Magnesium Stearate, Methyl methacrylate crosspolymer, Polyethylene, Nylon-12, Polyisobutene, Bismuth Oxychloride, Methylparaben May Contain: Mica, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492), Tin Oxide (CI 77861), Red 40 Lake (CI 16035) 


Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette palette de fards à paupières! Je pense toutefois qu'un fard noir mat ne serait pas de trop. J'ai l'habitude d'utiliser un fard noir pour tracer mon ras de cils et là je trouve que ça manque.

Pour seulement 10€ je ne peux que vous la recommander!
Lien utile : 

Comment trouvez-vous cette palette Prisme nude?

17 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ELF, je crois qu'on a toutes commencé avec ces produits, hihi !
    J'aime beaucoup les couleurs de la palette et ton maquillage est très joli.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! et oui ils sont incontournables !!! des bisous ma jolie, merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs de la palette, et je trouve ton maquillage très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont très jolies et se marient bien entre elles! je suis contente que tu aimes ce maquillage! bisous

      Supprimer
  3. Que de chouettes teintes hyper naturelles comme je porte au quotidien :) Chouette palette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie! oui les couleurs sont parfaites pour tous les jours! bisous

      Supprimer
  4. Coucou Océane !

    Je possède également cette palette et je l'adore ! ♥

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Tu es toute jolie !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle! c'est cool que tu ais aussi cette jolie palette! c'est un petit indispensable de la marque à avoir ^^ bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!
    Cette palette est toute jolie et pratique. Les teintes sont très facile à appliquer et à mélanger.
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle, je ne connaissais pas cette palette mais c'est vrai qu'elle a l'air super jolie ! Puis elle permet de faire des maquillages sympa pour tous les jours, c'est top :)
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui cette palette nude et lumineuse est top pour tous les jours et en soirée si on veut opter pour un maquillage plus intense des lèvres par exemple :) bisous

      Supprimer
  7. Mais elle est magnifique cette palette ! C'est vrai qu'un fard un peu plus foncé doit manquer mais pour la saison et un maquillage léger elle m'a l'air parfaite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi très contente que cette palette te plaise.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Même si la marque est à tout petits prix, certains de leurs produits sont très efficaces.
    ce qui est bien , c'est qu'il livre même à La Réunion, du coup je peux en commander dés qu'il y a une nouvelle collection intéressante.
    Bonne journée à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien le vrai, le rapport qualité/prix est là! C'est cool qu'ils livrent jusqu'à la Réunion! Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !