océ. Fourni par Blogger.

Mes produits gourmands #2



On va arriver dans une période de l'année ou il est bon de se chouchouter, alors j'ai eu envie de vous proposer une sélection de soins pour le visage et le corps tous plus gourmands les uns que les autres. Il s'agit de la deuxième édition de "mes produits gourmands"; du sucre sans calories!


Mes produits gourmands #2

Je commence avec deux gels douches de la marque Labell par Intermarché. Ils m'ont été envoyés dernièrement et je suis ravie de les découvrir à nouveau. Je les avais déjà acheté et vous les avais présenté sur le blog (ici) quant ils s'appelaient encore l'énigmatique et la mystérieuse. 
Contrairement à l'année passée, j'adore utiliser celui parfumé au Cola. L'odeur est vraiment fidèle à celle du soda, c'est sucré, ça pétille! Le chéri aussi adore l'utiliser, alors qu'il avait lui aussi émis des réserves... comme quoi, les goûts changes.  Pour celui parfumé à la tarte citron meringuée, je n'arrive toujours pas retrouver cette odeur. Pour moi ça sent juste le soda à l'orange. C'est gourmand et j'aime bien quand même.

Passons ensuite au lait corps "Je suis joueuse" de la marque Nocibe. Il est parfumé au miel et à la vanille, et même si je ne retrouve pas ces odeurs, j'adore ce produit. Je trouve que ça sens plutôt la vanille et le caramel; ce n'en est pas moins gourmand, vous serez d'accord avec moi!! Je l'avais acheté pendant les soldes, mais le produit est toujours vendu en magasin et sur le site.


Il y a ensuite l'huile végétale de coco. Celle-ci provient du site Aroma-Zone. Je l'utilise principalement en masque capillaire. J'en applique sur les longueurs et je laisse poser plusieurs heures. Ensuite je procède au shampooing, et mes cheveux sont brillants, tout doux et nourris. Il m'arrive aussi de l'utiliser en guise de démaquillant, lorsque je suis en panne. Je prélève un peu d'huile de coco, et le masse mon visage et mes yeux; ça démaquille parfaitement. Il faut que je m'en rachète, je n'en ai plus!


Enfin, je ne pouvais pas terminer cette sélection sans vous présenter mon baume à lèvres Laino parfumé à la grenadine. Si vous aimez le sirop vous aimerez forcement ce baume à lèvres. La marque propose plusieurs parfums;  Celui-ci est transparent et dépose de petites paillettes sur les lèvres. C'est gourmand et pailleté, quoi demander de plus?! Le baume à lèvres ne coûte vraiment pas cher, je l'avais payé moins de 3 euros.


Voilà donc pour cette sélection de produits gourmands que je vous recommande si vous aimez aussi ce type de produits. J'espère que ça vous a plu, et n'hésitez pas à me laisser en commentaire vos produits gourmands favoris!!





3 commentaires

  1. La gourmandise sans les calories ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh j'aime ce genre de produits ^^ hum Cola ça doit sentir bon, par contre, dommage que tu ne retrouve pas l'odeur de la tarte au citron ! soda à l'orange c'est pas tout à fait pareil hihi
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !