Délice praline sous la douche avec Colorade

Ce week-end on passe à l'heure d'hiver, ce qui veut dire que l'on va gagner une heure, une heure de plus pour se chouchouter! J'ai très envie du coup de vous présenter l'allier idéal sous la douche: le gel douche "Délice praline rose" de Colorade. Je trouve qu'en hiver il n'y a rien de mieux que les gels douches doux et gourmands! C'est totalement le cas de ce gel douche!

Le gel douche Délice pralice - Colorade

Je ne connaissais pas du tout les gels douche Colorade, avant qu'une agence de presse me propose de les découvrir. La marque a developpé une nouvelle gamme "Givre d'hiver" qui se compose de 4 parfums originaux : "menthe neige", "sucre d'orange", "baies givrées" et "délice praline".

Les gels douches sont formulés sans savon, sans paraben et sont hypoallergéniques.


Le gel douche se présente dans un flacon de 250 ml. Le packaging est relativement simple; il s'ouvre sur le dessus par un petit clapet, qui est d'ailleurs un peu difficile à ouvrir et refermer. Il faut s'armer de patiente quant on l'utilise. Mais ce n'est pas non plus impossible!

Le gel douche mousse bien et se rince aussi facilement. La mousse est onctueuse et parfume délicatement la peau. Le parfum est sucré et aussi très doux du produit. Je m'attendais à ce qu'il soit bien plus prononcé.  Il s'évapore très rapidement.

Autre point qui m'a beaucoup surpris : son prix! Le flacon de 250 ml coûte tout de même 7€50. Je trouve que c'est énorme, d'autant que ce n'est pas du tout un produit à base d'ingrédients naturels, et encore moins Bio (ce qui aurait pu justifier son prix).

Si vous avez le budget, vous pouvez  le retrouver sur le site Akeo (ici),  qui est le seul groupe à proposer les produits. 

Que pensez-vous de ce gel douche?

11 commentaires

  1. Hello ma belle,
    Je trouve que c'est pas donné pour un gel douche, c'est dommage, c'est un gros bémol quand même mais merci pour ton retour :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Et oui c'est sur que le prix n'est pas trop justifié je trouve! Ça reste quand même une belle découverte!

      Supprimer
  2. Coucou Océ!!!

    Comme tu le sais, je teste aussi ce gel douche et j'avoue que j'ai le même problème que toi pour l'ouvrir, quelle galère.

    Je ne vais pas spoiler mon avis, mais je partage pas mal de point.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Et oui ;) hâte de lire ta revue alors! Bisous

      Supprimer
  3. Je pense que l'odeur pourrait me plaire mais effectivement le prix pique un peu pour la contenance, comme tu le dis il n'est pas bio en plus :/ je préfère mes Cottage à 2 euros hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! L'odeur est agréable mais voilà le prix gâche un peu tout!... Effectivement cottage est moins cher !

      Supprimer
  4. C'est vrai que l'odeur a l'air intéressante mais bon le prix refroidit assez vite. Surtout s'il n'a rien de spécial et qu'en plus il n'est pas facilement trouvable ... comme Alexia je préfère les crèmes de douches Cottage pour le coup ;P bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je suis bien d'accord! ;) les cottage je les trouve un peu trop chimique ^^ Bisous!

      Supprimer
  5. J'adore ce gel douche! Il sent super bon même la senteur ne reste pas des heures... Le prix pique un peu ce n'est pas faux !!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la découverte. L'odeur a l'air vraiment chouette ! Dommage pour le prix qui est assez... important ! :p

    Bonne soirée à toi. Bises -

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Il doit sentir super bon:) Par contre avec le prix c'est la douche froide haha: )
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !