My Jolie Candle parfum pain d'épice

Si vous aimez les bougies et les surprises alors je pense que la revue d'aujourd'hui pourrait vous plaire. Il y a quelques jours, voire même plusieurs semaines, j'ai reçu une bougie My Jolie Candle, et s'il y en a bien une marque de bougies que je  voulais tester c'est celle-ci. Dernière cette bougie, à première vue ordinaire,  se cache en fait un concept qui m'a totalement séduit! Pour le découvrir j'ai opté pour la bougie parfumée au pain d'épice. Je vous la présente.
  
My Jolie Candle  - parfum pain d'épice

Ce que j'adore avec les bougies My Jolie Candle c'est qu'elles sont certes parfumées mais lorsque la cire fond, on y découvre un bijoux en argent et cristal de Swarovski®. Cela peut-être une bague, un bracelet ou  encore un collier. C'est à nous d'en choisir le type lorsqu'on passe commande; le modèle précis du bijoux ne sera toutefois pas connu à l'avance. Suprise garantie!

La cire est 100% végétale et la mèche est en coton pur. Elle est donc non toxique se qui prolonge sa combustion. Il y en a environ pour 35 heures de combustion.

Pour en revenir à la bougie parfum " pain d'épice" qui m'a été envoyée par la marque, j'ai été agréablement surprise. Le parfum se diffuse très bien et rapidement; l'odeur n'est pas entêtante, et même éteinte, la bougie parfume toujours. La cire fond très bien, elle ne reste pas collée sur les parois, ne devient pas noire. 

Le contenant de la bougie est en verre, et je craque totalement pour le packaging de sa boite en carton. Cet esprit Noël me plaît beaucoup, d'ailleurs c'est une excellente idée cadeau vous ne trouvez- pas?

J'ai souhaité recevoir un bracelet. Celui que j'ai reçu me plaît assez. Il est très fin avec l'inscription "oui" en toutes lettres. Comme on peut le voir sur la photo, le bijoux n'est pas directement immergé dans la cire, mais il est soigneusement emballé dans une pochette laquelle se trouve dans du papier aluminium. C'est très facile à extraire.

J'adore ce concept de bougie + petit bijoux. La marque propose plusieurs parfums originaux, tels que barbe à papa, macaron camarel, herbe fraîche ou encore linge frais. Ca donne envie de faire une collection!
 
Cette bougie "pain d'épice" avec un bracelet coûte 26€90.

Vous connaissez les bougies My Jolie Candle?

Lien utilie :



12 commentaires

  1. Oh je veux trop trop trop cette bougie :O <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh la senteur bien hivernale :D J'adore!! Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Oh mais cette senteur est parfaite pour la saison j'adore:)
    Et le bracelet est vraiment trop mimi:)
    J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai pas encore testé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le concept est génial !!! et la senteur idéale pour la saison!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé ce principe de bougie/bijou mais celles de la marque My Jolie Candle me tentent particulièrement. Et cette senteur, OMG elle doit être exquise, de quoi mettre un premier pied dans l'hiver !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est l'odeur parfaite avant Noel !!! des bisous

      Supprimer
  5. Ah j'adore cette marque de bougie, je trouve le concept génial ! Je n'en ai jamais allumé une mais j'en ai offert plusieurs à mon entourage !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept est génial oui !! A offrir c'est top je trouve!

      Supprimer
  6. Comme tu le sais j'ai eu une bougie à la cannelle pour mon anniversaire, j'étais vraiment contente car je voulais les tester depuis un petit moment! je suis ravie de mon bijou, le bracelet est très joli, fin en argent comme j'aime :) le tien est très sympa aussi, c'est un super concept ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! oui c'est vrai! ;) ces bougies sont top !! j'aime trop ! gros bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !