océ. Fourni par Blogger.

J'ai testé le miroir lumineux et la brosse Lissante Kealive

Il y a quelques temps, la marque AUKEY m'a contactée pour découvrir leur boutique sur Amazon. Parmi leur large sélection de produits, j'ai pu en choisir quelqu’un, dont majoritairement des appareils pour le bien être et la beauté. J'ai notamment voulu tester le miroir lumineux et la brosse lissante Kealive que je vous présente aujourd'hui.

J'ai testé le miroir lumineux et la brosse Lissante Kealive 

Commençons par le miroir lumineux. C'est un indispensable, je l'utilise tous les jours et en suis très contente.

J'aime d'abord beaucoup son design; son pied est blanc, et le pourtour du miroir est argenté. C'est simple, et ça correspond totalement à la déco de ma chambre. 

Ensuite on est face à un miroir double faces qui pivotent à 360 °. L'un des côté est classique; a bonne distance on y voit tout son visage. L'autre côté offre quant à lui un grossissement x5. C'est hyper pratique pour s'épiler les sourcils sans avoir les yeux collé au miroir,  ou encore pour réaliser un maquillage plus détaillé et minutieux. Bon par contre le x5 met plus en évidence points noirs, pores disgracieux, et imperfections en tout genre qu'on s'était jurée d'oublier! ^^

Mais surtout c'est un miroir lumineux! 

Il dispose d'un éclairage annulaire à double face. Pour la faire fonctionner il suffit d'activer le bouton au centre du pied du miroir. Il n'y a pas plus simple!!! Faut-il encore avoir pensé à mettre les piles 1,5 V AAA, qui sont d'ailleurs fournies avec le miroir!! Ça c'est bien pensé. 

La lumière est blanche et puissante. C'est l'idéal quant on commence à se maquiller tôt le matin. Par contre, les piles fournies montrent des signes de faiblesse au bout de 2 mois, et elles éclairent donc bien moins, voire pratiquement plus. L'idéal je pense serait d'investir dans des piles rechargeables. Une prise secteur aurait été la bienvenue, mais le sans fil a tout de même ses avantages!

Le miroir est léger. Je peux même, si je le souhaite, le tenir à la main sans peur de "perdre un bras"

Enfin, il est arrivé parfaitement emballé, dans sa boite en carton, muni de son manuel explicatif. 

Le miroir lumineux Kealive coûte 21€99.

Passons ensuite à la brosse lissante. C'est clairement le genre d'appareil coiffant qui me faisait de l’œil depuis des mois! 

Plutôt habituée à utiliser un fer à lisser, la brosse lissante c'est le moyen de discipliner ses cheveux, plus vite, et en les abîmant moins. 

J'ai la chance d'avoir une nature de cheveux pas très capricieuse, qui ne demandent donc pas trop de travail. Ils sont plutôt fins, raides mais avec du volume. Je dois dire que depuis que je les fais couper courts ils sont encore plus facile à coiffer. Vous le savez j'ai un carré plongeant, qui est d'ailleurs assez court dans la nuque. 

Il faut toutefois les discipliner un minimum, leur donner un pli.

Cette brosse se fait d'abord remarquer par son design girly. La brosse est rose bonbon; seuls ses picots sont noirs à boules rouges.

Personnellement je ne suis pas spécialement fan de sa couleur. Pour ce genre d'accessoire je mise surtout sur du noir, du gris, et éventuellement du blanc. C'est certes un peu tristounet, mais c'est ce que je préfère, car plus sobre.

Bon la couleur, on est d'accord ce n'est pas ce qu'il y a de plus important... passons donc à son utilisation. 

Cette brosse se branche sur secteur. Ouf il ne faut pas mettre de piles! Elle s'allume grâce à un petit bouton poussoir sur le côté. On l'éteint de la même façon, en restant appuyé dessus quelques secondes de plus. La brosse s'allume vite, et chauffe vite aussi. Elle dispose d'ailleurs de 11 degrés de température. 

Personnellement je l'utilise au plus chaud, c'est à dire 230 °. J'ai besoin que ça aille vite le matin. ( je dois avoir les cheveux robustes car je n'ai pas les cheveux très abimés (même en utilisant le lisseur; les couper tous les 3 /4 mois environ doit surement aider à les maintenir en forme )
 

Premier constat quant on utilise la brosse : elle est lourde! Ce n'est donc pas elle que j'emporterai en vacances dans ma valise!! Ceci- étant sa prise en main est bonne. Donc même si un peu lourde à mon sens, elle n'est pas non plus inutilisable. 

Ensuite, je trouve que les picots au dessus de la brosse sont trop raides! La marque indique qu'ils sont là pour masser le cuir chevelu et détendre.... Je trouve au contraire que c'est plutôt crispant!!! Je n'aime pas du tout avoir ces picots au contact de mon cuir chevelu! 

Je prends bien soin de démêler mes cheveux avant chaque utilisation.


Concrètement, est-ce que c'est mieux que mon lisseur habituel?

J'aurai tendance à dire non! Ce n'est pas très pratique et finalement il faut prendre soin de prendre mèche par mèche dans les picots de la brosse pour bien lisser sa chevelure. 

A ce rythme là autant prendre un lisseur.

Au niveau du résultat, mes cheveux sont certes disciplinés mais je ne parviens pas à leur donner le pli que je désire. Et puis mes cheveux ont tendance à être plus électriques après utilisation.... Et enfin j'ai du mal à lisser l'arrière de ma tête.

Pour les cheveux au carré ce n'est pas l'idéal. Je pense donc qu'il faut une certaine longueur pour profiter du pouvoir lissant de la brosse.

La brosse lissante Kealive coûte 24€99.

Voilà donc mon avis sur ces deux produits Kealive. Je suis entièrement satisfaite du miroir lumineux, que je vous recommande, un peu moins de la brosse lissante, qui est un peu gadget à mon sens.

Vous connaissez ces produits? Vous aimez?



19 commentaires

  1. Tu conforte mon idée des brosses lissantes, je ne sais pas pourquoi ça ne m'a jamais emballée même si je serai curieuse d'essayer malgré tout, comme tu le dis autant prendre un lisseur si c'est pour faire mèche par mèche ^^
    le fait qu'elle soit assez lourde ce n'est pas très pratique :D
    par contre le miroir a l'air très chouette il m'en faudrait un lumineux :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et oui ce genre d'appareil intrigue beaucoup!!! Pour le miroir je l'adore! des bisous

      Supprimer
  2. J'ai le Steampod et clairement c'est un investissement mais c'est tellement mieux qu'un lisseur ou qu'une brosse lissante.
    Pour le miroir dommage je me suis achetée un miroir soit disant lumineux sur CDiscount mais il éclaire rien du tout !!! Celui que tu présentes a l'air beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le Steampod a fait ses preuves c'est sur!!! Dommage pour ton miroir CDiscount :(

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Le miroir me tente vraiment bien je le trouve hyper pratique pour se maquiller et le design est tout beau :)
    La brosse je suis un peu exigeante en la matière donc je te comprends mais pour le coup moi j'aime bien cette couleur rose xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui le miroir est super, et je le trouve très mignon! Pour la couleur de la brosse, ah et bien oui ça plait quand même cette couleur rose! ^^ bisous

      Supprimer
  4. Coucou! Les brosses lissantes sont de bonnes alternatives mais je ne lâcherai pour rien au monde mes lisseurs ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!! Et oui le lisseur reste un grand incontournable c'est clair!! des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Merci pour ton honnêteté j'ai entendu beaucoup de bien de ces brosses et c'est vrai que le concept me tente beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Avec grand plaisir :) gros bisous

      Supprimer
  6. Hello !
    J'ai failli tester ce miroir que me tentait bien, ce sera pour une autre fois. Il a l'ait top et bien stable contrairement au mien qui est un peu archaïque et se casse la figure !
    Bien la brosse aussi pour discipliner la crinière.
    Du coup j'ai testé un diffuseur d'huiles essentielles de chez Aukey et je ne peux plus m'en passer !

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! ouii la prochaine fois il te le faudra!! Pour le diffuseur, j'ai opté pour lui aussi et je l'adore!! je le présente bientôt sur le blog! bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup le miroir lumineux, je le trouve pratique mais c'est vrai que c'est pas glamour le zoom sur les pores de la peau hihi^^
    Je n'ai pas testé la brosse mais avec mes cheveux longs je me demande ce que ça donnerait du coup :)
    Merci de ta franchise ma jolie, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des blogueuses sincères !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! haha et non c'est le pouvoir du maxi zoom ^^ Et oui il faudrait voir ce que la brosse donne sur des cheveux longs!! des bisous ma belle,merci pour ton petit mot!

      Supprimer
  8. Autant la brosse lissante ne m'intéresse pas vraiment, mais alors le miroir oui ! Il a l'air top !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merci pour cette revue ! J'ai un miroir grossissant Babyliss et je l'adore, c'est vraiment pratique.
    Pour coiffer mes cheveux, j'utilise mon lisseur GHD, je m'en sers tous les jours. La brosse aurait pu être pratique, c'est dommage qu'elle ne te donne pas entière satisfaction.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! C'est super pratique les miroirs grossissant!!! Pour tes cheveux, ton GHD doit être top!!! ça me donne envie d'essayer!! des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! :D
    Alors je connaissais la brosse lissante dans pas mal de marques, mais ce miroir en particulier je ne l'avais jamais vu. J'adore le concept des miroirs lumineux, c'est hyper pratique ;).
    J'ai été attirée un temps par ce type de brosse mais ayant les cheveux épais et bouclés je pense que ça n'aurait pas donné grand chose sur moi. Je ne me lasse pas de mon lisseur Babyliss, il fait son boulot à la perfection :p
    Par contre ça peut être super pratique pour être emporté dans sa valise, histoire de discipliner un peu tout ça :) (mais dans une autre couleur on est d'accord haha)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !