Mon maquillage inspiration "Naked Heat" avec une palette Kiko

Les teintes chaudes ont la côte en ce moment! Il n'y a qu'à voir l'engouement pour la dernière palette d'Urban Decay pour s'en persuader. Bien que je la trouve très très jolie, je vais essayer de rester raisonnable, et de me contenter des palettes déjà en ma possession. Après tout certains de mes fards sont quasi identiques. Toujours est-il qu'en passant l'autre jour chez Kiko, j'ai totalement flashé pour une de leur nouvelle palette, laquelle m'a étrangement rappelée la Naked Heat; la faute à ses tons chaud. Je vous la présente aujourd'hui, avec un maquillage.


Mon maquillage inspiration "Naked Heat " avec une palette Kiko

Cette jolie palette en teinte " 01 Earth Song" se compose de six ombres à paupières aux finis nacré, satiné et mat. Concrètement, il y a 1 fard nacré, voire même pailleté, deux satinés et trois mats. 

Ce qui m'a plu, c'est l'harmonie des couleurs entre elles. Et puis au delà de ça, se sont toutes des teintes que j'ai l'habitude de porter au quotidien. Pas de quoi sortir de ma zone de confort donc.





Les fards sont plutôt bien pigmentés; surtout les nacré et satiné. Pour les fards mats par contre, il faut repasser deux à trois fois pour intensifier la couleur. Sans ça le rendu est assez léger. Pour un maquillage discret c'est toutefois l'idéal.

Pour intensifier les fards nacré et satiné, il est aussi possible de les humidifier. J'aime bien l'effet un peu métallisé que ça apporte aux fards.
 
Le tuto
 
Pour ce maquillage j'ai appliqué le 2ème fard sur tout la paupière mobile. Il s'agit d'un très joli beige qui tire vers le rose gold. Le rendu seul sur la paupière est trop sympa. Subtile et lumineux. 

Ensuite en creux de paupière, j'ai appliqué le 4ème fard. Il s'agit là d'une sorte de chocolat pâle. Je l'aime beaucoup, sa teinte est très discrète mais suffisante pour créer une ombre.  

Sur toute la paupière mobile j'ai appliqué le 3ème fard. C'est un magnifique doré. Sa couleur et ses reflets sont sublimes. Je serais tentée de dire là aussi qu'il tire un peu vers le rose gold. Mais c'est très très subtile! 


Sur l'os de la paupière j'ai appliqué le 5ème fard. Ni vraiment rouge, ni marron, je dirais que ce fard est de couleur brique. Si vous me suivez depuis quelques temps, et surtout depuis les Monday Shadow Challenge, vous savez que j'affectionne tout particulièrement cette teinte.

En ras de cils inférieurs j'ai appliqué ce fard brique, mélangé au 6ème fard, un marron.

Enfin en coin interne j'ai appliqué le 1er fard, qui est l'un de mes préférés de cette palette. Il est assez poudreux, blanc avec une multitudes de paillettes dorées! Il est parfait pour illuminer le regard!! Mélangé au 3ème fard (le doré), le résultat est magnifique!



Pour terminer ce maquillage des yeux, j'ai tracé un trait d'eye-liner, et j'ai surtout appliqué une paire de faux cils. Ce sont les nouveaux faux-cils multi-angle  de la marque KISS. Je les trouve magnifique! Ils aident à faire un regard de biche! J'aime trop!




Voilà donc pour ce maquillage! Perso j'adore ce genre de teintes chaudes qui  je pense flattent tous les iris.  Même si la pigmentation n'est pas folle, cette petite palette est un coup de cœur. En plus son prix est très abordable! 6€45 seulement, et en ce moment en promo à 4€50. Le packaging est simple, voire même un peu cheap, mais c'est très correct, et pour le prix, je m'en contente très bien.

Vous pouvez la retrouver en boutique Kiko et sur leur e-shop.

Comment trouvez-vous cette palette? Vous trouvez qu'elle fait penser à la Naked Heat?


25 commentaires

  1. Merci car je voulais acheter la Naked, hélas un peu trop cher pour moi ! Je vais donc me rabattre sur celle de Kiko ��! Très bel article et tutoriel !! Bisous à bientôt. Je suis ravie d'être tombée sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Oui elle n'est pas donnée je trouve !! Du coup les petites palettes comme celle de Kiko sont sympa !!! Ravie que mon blog te plaise !! des bisosu

      Supprimer
  2. Coucou Océane,
    Ta revue tombe à pic. Je cherchais justement un dupe de la nouvelle Naked.
    Ton makeup est super joli, j'aime beaucoup.
    Merci pour ce chouette post !
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Merci beaucoup, ton commentaire est trop gentil!! Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    C'est super joli, j'aime beaucoup :)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Ahh c'est super joli, ça te va vraiment bien!
    la palette naked heat, elle me tente aussi, mais le prix me freine un peu... on verra si je craquerai ou pas :)
    si pas, je sais où trouver quelque chose de similaire, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Merci beaucoup!!! Oui c'est clair que le prix de la Naked fait réfléchir à deux fois!! Je t'avoue ça me freine aussi beaucoup !! des bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Cette petite palette est tellement jolie et ton maquillage également!!!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage inspiration "Naked Heat " avec cette palette Kiko!!! Si je l'aurais vu en magasin je n'aurais pas hésité une seconde à la prendre xD
    Les faux cils te vont à ravir ça te donne un regard de biche :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! Merci beaucoup, ravie que mon maquillage te plaise! Je me suis bien amusée à le faire !! Et oui elle est très tentante cette palette!! Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Effectivement cette palette est super jolie *_*
    Roh et bien moi j'ai été faible j'ai craqué pour la Naked Heat xD Mais tu as raison les teintes se ressemblent !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Ouii je l'ai trouvé trop mignonne! Je comprends que tu ais craqué pour la Naked, elle est canon ! des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    T'es canon comme ça et cette petite palette est super sympa :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Cette petite palette est mignonne et pratique.
    Vu son prix, elle est méga accessible :D
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui elle est super cette palette!! des bisous

      Supprimer
  10. Coucou!
    Elle est très jolie cette palette, j'aime bien la couleur des fards à paupières même si je préfère les couleurs nudes en général.
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait avec, c'est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est superbe, j'adore le résultat mais j'ai quand même envie de craquer pour la Naked Heat ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Océane,
    Une très belle palette avec les couleurs "fards" du moment, c'est vrai que les tons chaud sont de mise en ce moment, en tout cas ton maquillage est super jolie, j'aime beauté, ça apporte beaucoup de lumière ! Je suis fan de tes faux-cils !!
    Passe une belle soirée, bisous !
    Marie.

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que je craque totalement pour la dernière UD, mais je reste raisonnable d'autant que je me pose la question de prendre une dupe chez Nyx. Affaire à suivre.
    En tout cas, cette petite palette est canon, et j'aime tellement ces teintes.
    Ce makeup te va très bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Cette palette est superbe ! J'aime aussi beaucoup ton maquillage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) Je ne connaissais pas du tout cette palette (en même temps, je suis très en retard concernant les collections Kiko) mais j'aime beaucoup les teintes qu'elle propose ! notamment le petit "brique".

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais elle est sympathique cette petite palette Kiko, c'est vrai que c'est un bon dupe de la Naked :)
    Ton maquillage est juste trop beau j'adore !!! moi aussi j'aime bien ce genre de teintes chaudes !
    Cela fait un moment que je ne suis pas allée chez Kiko ! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !