Découverte : l'application WAW pour les beautyaddict


Avant d'écrire sur Jeveuxtouttester.com, j'étais inscrite sur divers sites internets dédiés à la beauté. C'était souvent ceux des magazines féminins. Avec le blog, et l'arrivée des réseaux sociaux, j'ai au fil du temps perdu l'habitude d'y aller. Alors quand Jéremy, le co-fondateur de l'application WAW m'a présentée son concept ça m'a rappelé de bons souvenirs. Aujourd'hui je vous présente cette application fun et facile à utiliser.


Découverte: l'application WAW pour les beautyaddict 

WAW est décrite comme l'application beauté idéale pour découvrir les tendances du moment, trouver l'inspiration et partager ses découvertes et ses envies avec le monde entier

J'ai trouvé le concept vraiment intéressant, et très ludique aussi.


Comment ça marche?

Pour utiliser WAW il faut télécharger l'application gratuite, dispo sur l'App Store et Google Play. Attention toutefois sur Iphone, il faut disposer d'ios10 pour pouvoir installer l'appli; sur une version plus ancienne ça ne fonctionne pas.

Une fois l'application installée on nous demande de créer un compte. C'est ultra rapide et facile. On complète son profil, on ajoute sa photo et le tour est joué! Enfin presque...


On nous propose ensuite de compléter sa trousse beauté "Tous mes produits " ou "Ma Wishlist". Je trouve cette dernière très intéressante d'ailleurs. Si par exemple vous avez une amie, ou une soeur qui utilise l'application, et que vous cherchez un cadeau à lui offrir , vous pouvez immédiatement voir les produits qu'elle aurait ajouté à sa wishlist! C'est ultra pratique je trouve!


Il est aussi possible de créer ses trousses personnalisées. J'ai par exemple crée les trousses "Mes palettes préférées" ou encore "Mes produits Bio favoris". Je rajoute au fur et à mesure les produits que j'adore et qui m'accompagnent au quotidien.

J'ai aussi commencé à poster des look beauté, et je rajouterai probablement dans les prochains jours les maquillages que j'ai pu réaliser dans le cadre du Monday Shadow Challenge, du Kiss Beauty Challenge ou encore des RDV Beauté.

Grâce à l'application on peut aussi noter les produits que l'on connait. J'ai par exemple noté le mascara Avril que j'adore et lui ai attribué une note de 9.5/10. C'est un très bon moyen de partager et connaitre rapidement l'avis des utilisatrices sur tel ou tel produit.


Enfin, grâce à la catégorie Découverte de l'application on peut, à la manière d'un webzine, lire de petites revues. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu découvrir la nouvelle collection de maquillage HEMA pour les fêtes.



Vous l'aurez compris, je trouve l'application WAW  très sympa, tendance, et totalement complémentaire avec le blog. Vous pouvez m'y retrouver sous le pseudo habituel Jeveuxtouttester ou via la bannière sur la barre latérale droite du blog.

Liens utiles:
Le site WAW 
L'application WAW

Vous connaissez l'application WAW? Vous aimez l'idée? 




13 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Il me semble qu'ils m'ont contacté si je dis pas de bêtise xD Je trouve l'idée sympa pour les beauty addict ! On découvre des nouveautés, on donne son avis sur certains produits un peu comme un blog mais sur une appli :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! oui c'est comme un blog, mais c'est plus rapide et ludique aussi !!! Des bisous

      Supprimer
  2. Oh mais je ne connaissais pas du tout dis donc ^^
    Je vais aller voir de plus près :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Ravie de te faire découvrir cette appli alors!! des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ils m'ont contacté et je l'ai un peu utilisée au début mais j'ai eu du mal à rester. Il faudrait que je rejette un oeil, L' appli a dû évoluer ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey!! cool, on s'y retrouvera si tu décides d'y retourner :) des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'avais pris le temps de compléter mon profil mais c'est vrai que je ne pense pas vraiment à aller y faire un tour :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! je comprends, c'est moins machinal qu'instagram ou twitter!! peut être parce que ce n'est que le début ^^ des bisous

      Supprimer
  5. Coucou, je ne connaissais pas mais c'est tout à fait le genre d'applications que j'aime bien regarder au quotidien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que j'avais reçu un mail, mais je ne pense pas trop à ce genre d'applications.
    Peut etre à tord, je vais y remédier.
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!! c'est une appli sympa que j'ai aimé découvrir ! des bisous

      Supprimer
  7. Je connais cette appli depuis un petit moment déjà mais je dois bien avouer que je ne pense pas à m'y rendre... Pourtant le principe est sympa je trouve, je viens de t'ajouter, cela va peut-être m'inciter à y aller plus souvent ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello mel!! merci pour ton ajout, j'en ai fais de même !!! des bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !