L'exfoliant illuminateur de teint Pai Skincare : la belle découverte vegan


S'accorder un petit moment relaxant est on ne peut plus nécessaire pour moi en ce moment! Je ne sais pas si c'est la faute à ce début d'année, aux températures qui sont en baisse, ou que sais-je encore, mais après une longue journée de travail,  je ressens encore plus le besoin de me chouchouter, et généralement tout se passe dans la salle de bain! Après m'être démaquillée j'adore par exemple utiliser l'exfoliant illuminateur de teint de la marque Pai Skincare. Je vous le présente aujourd'hui.


L'exfoliant illuminateur de teint Pai : la belle découverte vegan  


Cet exfoliant promet de débarrasser la peau de ses cellules mortes et autres impuretés pour affiner le grain de peau et illuminer le teint

Il est recommandé pour tout les types de peaux: jeunes, matures, sèches ou grasses. Même les peaux les plus sensibles, sujettes aux rougeurs à l'eczéma ou encore à l'acné peuvent l'utiliser.

J'ai une peau mixte et l'utilise sans problème jusqu'à deux fois par semaine.


Il se compose de noix de bancoul, de perles de jojoba, d'eau de fruit d'orange et d'un mélange d'huiles végétales.
 
Pour ce qui est du mélange d'huile, on retrouve plus exactement de l'huile d’amande douce, de kukui, d’abricot, de carthame,  d’avocat, d’encens, et de may chang.

Ce soin est à 95 % naturel, non testé sur les animaux et Vegan


En terme de packaging on est sur quelque chose de très sobre mais surtout ultra pratique puisque d'une part le tube est "tête en bas", ce qui permet d'avoir du produit immédiatement, et d'autre part le bouchon ne s'ouvre pas totalement! Pour prélever un peu de produit, il suffit simplement de dévisser légèrement le bouchon et d'appuyer sur le tube.

Il en sort alors une pâte assez onctueuse, dont la texture est typiquement ce que j'aime, puisqu'elle est évolutive. Au départ on est sur une texture mielleuse qui, émulsionnée à l'eau se transforme en lait. J'adore !! 

Le soin est à appliquer sur peau sèche. J'en applique une noisette entre les doigts et vient masser délicatement mon visage. Je trouve l'exfoliation relativement douce, c'est à peine si je sens les billes exfoliantes au contact de la peau. Pour un gommage deux fois par semaine c'est donc l'idéal pour ma peau mixte.

Ensuite je rince à l'eau tiède et profite de la texture laiteuse qui va hydrater ma peau.

Ma peau est plus nette, comme lissée; plus douce aussi.


Ce gommage est aussi délicatement parfumé. Ça sent subtilement l'orange je trouve. J'aime beaucoup car même si le parfum est doux, il est très relaxant et apaisant. En fin de journée c'est donc le top!


Vous l'aurez compris, ce soin exfoliant est une excellente découverte. Non seulement la composition est très bonne, l'utilisation est on ne peut plus agréable, et je retrouve une peau plus jolie, plus lumineuse et prête à accueillir mes soins.

Vous connaissez la marque Pai Skincare? Cet exfoliant illuminateur? Vous aimez?

*Produit reçu pour test

17 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'adore cette marque hihi :D J'avais acheté une crème de jour pour les peaux mixtes que j'avais adoré alors merci pour cette nouvelle découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Avec plaisir !! Il faudrait que je tester de nouveaux produits de la marque car elle est top!! bisous

      Supprimer
  2. Coucou. Déjà, j'aimerai beaucoup essayer cette marque. J'en entends beaucoup parlé depuis un moment et elle semble se faire un nom. Pour ce produit-ci, il est convaincant et comme toi, correspondrait bien à ma peau mixte. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la marque me plaît beaucoup !! Le produit est pour tout type de peaux donc il peut convenir à tous!! bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Cette marque me fait de l'œil et ta revue le donne très envie de tester ce produit malheureusement les prix sont un peu élevés et j'avais mis de côté mes achats
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! C'est vrai que c'est un budget mais de temps en temps c'est cool de se faire plaisir avec de bons produits non?

      Supprimer
  4. Hello ma belle !
    Cet exfoliant illuminateur de teint est vraiment très tentant ! La texture a l'air sympa et l'odeur d'orange doit être très agréable ! Il me plairait bien merci pour la découverte :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! oui le parfum tout doux et vitaminé me plaît trop!! et la texture évolutive est trop agréable!! des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie,
    Oh il a l'air top cet exfoliant et comme l'hiver ma peau est souvent terne, ça me plairait bien je pense ! Et l'odeur a l'air pas mal du tout aussi :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Cet exfoliant a l'air super et j'ai bien envie de me lancer ! Merci pour la découverte de la marque qui correspond parfaitement à mon mode de consommation :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  7. Cette marque me plait bien et j'adore les exfoliants visage alors pourquoi pas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    j'ai déjà eu l'occasion de tester un soin pai
    et j'avais adoré
    une très belle marque
    peu connue dommage
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore ce genre de texture qui se transforme en lait ! Bon par contre il n'est pour moi avec son odeur d'orange, dommage !
    Merci pour la découverte en tout cas, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle,
    Bien intriguée par ce soin (notamment parce que j'adore les textures évolutives ^^). J'ai déjà testé un certain nombre de produit chez Paï et pour le moment aucune déception au compteur. Du coup je note la référence dans un coin de ma tête pour un futur craquage :p Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je n'ai encore jamais testé de produits de la marque même si j'en entends régulièrement parler pour les belles compositions qu'elle propose.
    Ce soin ne semble pas agressif, c'est ce que je recherche d'abord quand je souhaite découvrir un nouvel exfoliant ou gommage.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est une marque qui me tente depuis pas mal de temps.

    Ce soin me plait bien. Sa texture me fait penser à celui de chez Mayaé qu'on aimait tant.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la marque Pai, j'ai testé quelques produits dont le contour de l'oeil qui reste mon favori de tous les temps.

    Cet exfoliant n'a l'air pas mal non plus. La texture jaune er crémeuse qui s'émulsionne est rigolotte.

    Et un produit que je rajoute sur ma wishlist, hop :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !