Total look noir pour les fêtes

Ginger box look de fêtes

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour un total look noir spécial fêtes de fin d'année. Vous le savez, je suis fan de la couleur noire, vous avez vu qu'elle revient souvent dans mes looks, mais durant les fêtes je l'aime aussi particulièrement. Le noir, c'est à la fois chic et glamour et c'est aussi intemporel. En période de fêtes je mixe les matières, comme ici avec des sequins et du similicuir.


 Total look noir pour les fêtes 


L'association sequins + simili ça fonctionne toujours. Pour ce look, j'ai ressorti du placard mon pull tout en sequins que j'adore. C'est un sweat très exactement, en velours noir, recouvert de sequins noir. Je l'ai déniché au rayon ado chez Kiabi il y a quelques années. J'avais pris la taille la plus grande (M) et pour mon M/L habituel c'est parfait. N'hésitez pas si vous êtes de la team petite à aller voir dans le rayon ado de l'enseigne, on y trouve toujours des jolies choses à petits prix.


J'ai associé ce pull à mon short en simili cuir "Liam" que j'avais reçu de la marque Charlott'. Je vous le présentais déjà dans ce look que j'adore avec mon manteau camel


Enfin, pour ce look j'ai opté pour les nouveaux collants de la Ginger Box de décembre.


Ce mois-ci la Ginger Box est en collaboration avec la marque Girls in Paris. À l'intérieur, on retrouve deux collants fabriqués en Italie, à partir de fibres recyclées. L'abonnement est à 15€90 par mois, c'est sans engagement et ce mois-ci j'ai un code promo de 25 % à vous propose : 


Avec le code FESSE vous avez -25% sur votre première box.


Dans chaque box, un produit bonus est ajouté à la sélection de collants. Ce mois-ci c'est un vernis à ongles. 

Le collant que je porte est un collant noir en 30 D. C'est un collant couture. Il est en voile uni, avec une finition couture à l'arrière de la jambe. C'est tellement glamour et pendant les fêtes, j'aime beaucoup. Attention c'est un modèle assez fragile, à manipuler avec précaution donc.

 

Je vous invite à passer sur mon compte insta pour découvrir le réel que j'ai imaginé pour vous dévoiler les deux collants de la Ginger Box.


total look noir pour les fêtes







Voilà pour ce total look noir. Franchement c'est ultra simple, mais efficace quand on ne sait jamais quoi porter pour noël et nouvel an comme moi ^^ 

Belle semaine à tous ! 


* Ginger Box reçu en partenariat 




13 commentaires

  1. Ce look est merveilleux et c'est l'un des plus jolis que j'ai pu voir parmi des centaines et des centaines ! ^^
    Les photos sont sublimes avec les guirlandes, j'aime beaucoup ton sweat en sequins et ton short noir qui est toujours aussi beau. Le collant noir couture est vraiment trop classe, j'adore que ce soit différent selon le côté, avec le devant classique qui est très joli et l'arrière avec les sublimes coutures le long des jambes. Les sandales à talons sont d'une élégance folle, associer des chaussures ouvertes avec des collants est original et ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'adore et je trouve que c'est une totale réussite. Comme cette tenue qui est vraiment le look de fêtes parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'aime bien ton look total noir. Les chaussures sont super jolies!
    Belle journée
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Voilà un look qui sera très approprié pour les fêtes : ton pull me plait tout particulièrement.
    Pour les collants, je porte des opaques bien épais car je suis très frileuse. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J’ai vu passer cette box de collants et justement je me demandais si elle était « differente » de la célèbre gambettes box. Tu as déjà testé pour comparer ?
    Bon le modèle que tu portes est très joli j’adore la petite ligne derrière mais s’il est fragile je sais d’avance qu’il ferait pas long feu avec moi !! Ton look est magnifique en tout cas ! Très festif, personnellement j’adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan du noir, moi aussi, et franchement, ce look est superbe! Avec les sequins, ça lui donne le glamour parfait pour Noël.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe tes chaussures!
    Elles apportent au look une touche finale so glam'!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. J'adore l'idée du sweat à paillettes. Ca doit être bien confortable ! Perso, je ne sais pas comment je vais m'habiller mais je sais que je mettrai des vêtements qui resteront confortables pour manger à ma guise lol. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello Océane,

    Vive le total look noir pour les fêtes ! Je pense que ça sera pareil pour moi cette année :) Très sympa ce short en simili cuir, j'aime aussi beaucoup la ligne sur l'arrière des collants.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Ah mais que tu es canon, j'adore ton total look noir, c'est pas austère du tout, c'est hyper festif et ça te va super bien ! J'adore ton pull aussi, il est super sympa !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Totalement canon ce look ! J’adore, il est très festif. Je n’ai jamais osé les collants avec les chaussures ouvertes. Il faut que je teste !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette association est rare et peut-être un peu risquée au niveau visuel, ça passe ou ça casse. Mais à chaque fois que je la vois c'est super classe et la tenue qui va avec également. ^^
      Je suis certain que tu arriveras à faire quelque chose d'aussi joli qu'Océane, vous êtes toutes les deux des championnes de la mode et de l'élégance ! :)

      Supprimer
  11. C'est un très joli look, très élégant, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! J'aime beaucoup ce look très élégant. Je suis fan du total look noir, ça passe en toutes circonstances. Des bisous

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !