océ. Fourni par Blogger.

La crème PURE Hydratant - PIERA by Pier Augé


Ces derniers jours les températures ont bien baissées de sorte que ma peau ressent deux fois plus le besoin d'être hydratée, principalement en fin de journée et encore plus après un gommage ou la pause d'un masque visage.

En cherchant dans mes tiroirs j'ai retrouvé la crème PURE Hydratant PIERA by Pier Augé que j'avais reçue dans une beauty box.

Ce soin est destiné aux peaux déshydratées et les actifs hydratants dont il est composé (Cassia Angustifolia, Jojoba, Huile de noyau d'Abricot) vont aider à hydrater la peau en profondeur pour lui permettre de conserver l'eau qui lui est nécessaire.





Bien que le tube de crème ait été ouvert il y a déjà quelques mois (PAO de 3 mois) et dans la mesure ou j'ai conservé le produit à l'abri de lumière je continue de l'utiliser et jusque là rien à déplorer : pas de boutons ou autres incommodités. Elle fait donc toujours parfaitement son job!!

Cette crème à une texture relativement riche. Elle s'applique facilement, ne colle pas, pénètre vite mais rend la peau assez brillante. C'est pour toutes ces raisons que je préfère l'utiliser le soir. 

Elle est aussi délicatement parfumée. On y trouve du Lys blanc et je trouve ça plutôt léger, doux et poudré; ça me plait!



 Comment je l'utilise?

Je l'utilise comme crème de nuit et je l'applique sur l'ensemble du visage. Elle peut également être appliquée sur les yeux et le cou. Je n'hésite donc pas en a appliquer comme contour de l'oeil.

Après application ma peau est apaisée, douce et au réveil je la trouve beaucoup plus éclatante!

Le tube de 40 ml coûte 44€ sur le site de la marque. Quand j'ai pris connaissance du prix j'ai vraiment halluciné! C'est quand même assez cher et je ne suis pas certaine que se soit à la porté de toutes les bourses. Ceci étant c'est une crème de jour et de nuit à la fois.

Voilà ce que je pouvais dire sur cette crème qui fait partie, vous l'aurez compris, de ma routine visage du soir du moment.

Connaissez-vous cette crème, la marque? Quelle crème hydratante utilisez-vous?


***

2 commentaires

  1. Je l'avais reçu aussi dans une box. Dès l’ouverture, je l'ai trouvé trop riche pour ma peau mixte.
    Du coup, je l'ai recyclé en masque hydratant que je laisse poser quelques minutes avant de rincer et ça marche très bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est une bonne idée aussi en masque de nuit!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !