Mon vernis Biguine Gloss&Shock Power pour les fêtes?



Le mois de décembre vient de commencer ce qui signifie que les fêtes de fin d'année sont toutes proches. Me connaissant je sais que le 24 à 14h je serais toujours en train de chercher quel vernis porter, quelle couleur adopter?  Rouge brillant, à paillettes? Ou plutôt doré? Pour éviter d'être trop hésitante le jour J j'ai recherché parmi mes vernis à ongles celui qui pourrait convenir.

Et c'est là que j'ai retrouvé, un peu par hasard, mon vernis Biguine Gloss & Shock

La marque propose un large choix de teintes et textures et promet une formule brillante, longue tenue et un séchage rapide. Dans mon cas j'ai opté pour la teinte "gold sand". Cette teinte m'inspirait!

Son pinceau relativement large permet une pose facile et rapide. En deux couches la couvrance est parfaite. Le vernis est opaque et irisé. On distingue aussi quelques fines paillettes qui fait de ce vernis un vernis lumineux mais relativement discret. On note également l'effet " sablé" de ce vernis à ongles.


 
La tenue est très correcte, de quoi passer le réveillon sans craindre qu'il ne s'écaille. Au niveau du séchage il sèche vite mais en surface. Bien attendre donc avant d'enfiler sa jolie robe ou encore sa paire de boucle d'oreilles!

J'ai acheté le mien en magasin Monoprix mais on peut également le shopper sur le site en ligne Nocibe ici  pour 7€90.

Quel vernis allez-vous porter pour les fêtes?


***

3 commentaires

  1. J'adore ce doré, j'ai le bleu et le rose de la même gamme ils sont aussi magnifiques ;)
    Ces vernis sont juste géniaux ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !