océ. Fourni par Blogger.

Mavadry : plus jamais sans lui !

 
La semaine dernière je faisais le point en vous présentant mes produits chouchous de l'année 
2013 et je me suis aperçue, quelques jours plus tard, que j'en avais honteusement oublié un. Ce produit c'est le Mavadry de MAVALA que j'utilise depuis février dernier et qui est un produit absolument indispensable lors de mes séances de manucures! Je me demande encore comment j'ai pu l'oublier!

Bref, le Mavadry de Mavala qu'est ce que c'est?

Le Mavadry de Mavala est ce que l'on appel un sèche vernis. En effet, il promet de rendre le vernis sec en quelques secondes, de l'empêcher de s'écailler et également de réhausser sa couleur en lui donnant une brillance incomparable!
 



Pourquoi je l'aime tant?

J'aime ce produit car il répond exactement à mes exigences en manière de manucure. Il sèche mon vernis en quelques minutes (entre 3 et 4 minutes), atténue et lisse les toutes petites imperfections (si par inadvertance j'ai cogné mon ongle pas encore sec) et réhausse vraiment la couleur de mon vernis. 

Le résultat est vraiment époustouflant! Mon vernis est bien plus brillant! J'adore!

Comment je l'utilise?

Je l'applique en couche semi-épaisse sur mon ongle préalablement vernis, environ 1 minute après la première ou deuxième couche.  Le Mavadry a une texture fluide, un peu gélatineuse, mais s'applique facilement. Elle aura d'ailleurs tendance à s’épaissir en fin de vie  ce qui rendra l'application un peu plus délicate mais pas non plus impossible.

De plus, le Mavadry va jouer le rôle de top coat pour protéger plus longtemps ma manucure. Mon vernis tient ainsi facilement 4 jours sans broncher!

Ou se le procurer?

J'achète le mien entre 6 et 7 € en parapharmacie car beaucoup moins cher que dans les Sephora ou autres Monoprix (entre 9 et 11 €).

Je vous recommande vivement ce produit si vous ne l'avez pas déjà testé!

***

12 commentaires

  1. Il a l'air pas mal. Moi j'ai une huile de séchage et même si ça booste le séchage ce n'est pas pratique avec la pipette et ca rend les mains plus qu'huileuse !
    Je pense le tester après celui ci !
    Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite pipette de ce genre de sèche vernis ne m'a jamais inspiré... j'ai toujours eu peur que ça coule partout et effectivement, vu ce que tu en dis c'est le cas ^^

      Supprimer
  2. Pour ma part, j'utilise le Sèche Vite, mais pourquoi pas tester celui là dès qu'il sera fini :) Merci pour cette découverte !!
    Bisous
    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parrait que le Sèche Vite est le meilleur dans sa catégorie! Il faudra que je teste à l'occas', mais j'aime tellement le mavadry que j'hésite ^^

      Supprimer
  3. Coucou !

    Je l'ai aussi mais depuis un petit moment, je trouve qu'il a tendance à craqueler mon vernis.
    du coup je suis passée chez Poshé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouai? Je n'ai jamais remarqué ça sur mes ongles... c'est embattant ça

      Supprimer
  4. J'ai découvert ce produit cette année, et je suis également conquise, il est vraiment super !!
    Et merci pour l'info, je ne savais pas qu'il coûtait moins cher en parapharmacie :)

    Amélie (@ganannis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, franchement je m'en passe pas! Et c'est dingue la différence de prix qu'il y a chez Sephora par exemple! Du coup je passes en parapharmacie ^^

      Supprimer
  5. Je l'ai eu, il ne m'a pas convaincue, mais c'était il y a longtemps. Peut-être bien qu'il faudrait que je le reteste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi vraiment je l'adore, tu me diras si tu as retenté l'expérience^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !