océ. Fourni par Blogger.

My Little Dolce Vita Box - Juin 2014

Elle est arrivée! En milieu de semaine j'ai reçu la MyLittleBox du mois de juin, intitulée cette fois-ci My Little Dolce Vita Box. L'équipe nous  concocté une boite aux couleurs de l'italie et à en voir l'illustration on se serait presque cru à Rome. Bref, cette box je l'attendais avec grande impatience et je dois dire que je suis assez mitigée et même quelque peu déçue quant à son contenu. 

La box est toujours joliement illustrée, et j'apprécie les petits dessins typiquement "vacances" sur le pochon qui renferme les produits. Parlons-en d'ailleurs des produits; ils se compte au nombre de trois, dont deux sont en taille réelle, chose non négligeable à mon sens. Nous avons aussi reçu deux goodies, dont l'un est un accesoire mode.

Quels produits ai-je donc reçu?

J'ai envie de commencer par vous présenter les produits de beauté! 


Tout d'abord j'ai découvert une poudre bronzante de la marque My Little Beauty. Celle-ci à l'air d'avoir un effet cuivré et se compose de petites pailletttes dorées. Elle est vendue au prix de 19€ sur le site mylittlebox.fr  J'aime assez ce produit qui convient parfaitement pour la saison. J'ai quand même un doute sur le rendu une fois appliqué sur les joues. A tester donc, autre que sur la main... ^^

 
Ensuite j'ai découvert un soin de la marque Australienne AUSSIE. J'ai reçu le soin 3 minute miracle Reconstruction pour cheveux abîmés. Ce produit miniature tombe bien, puisque je voulais tester l'un des produits de cette marque, fraîchement débarquée en France. J'en lu pas mal d'avis sur Internet, et ce qui m'avait marqué c'était le point des filles concernant le parfum de ces soins. Perso, j'aime pas. C'est une odeur super chimique de bonbon ou de je ne sais quoi... à voir sous la douche. Pour info, les 250 ml sont vendu 9 euros chez Monoprix et Monop'beauty (la miniature fait 75ml).


Enfin, j'ai découvert le vernis à ongles The Beautyst crée en collaboration avec la blogueuse Punky B. J'ai reçu la teinte " pêche vitaminé" qui est un orange, disons pastel. J'aurai adoré, mais vraiment adoré recevoir la teinte vert d'eau de la blogueuse Carnet Prune. J'ai pas eu cette chance. Dommage. 
Ce vernis est quand même joli. Il est en vente, sur le site The Beautyst pour 13€50.

 
Et les goodies?

En ce qui concerne les goodies, en temps normal j'en suis ravie. C'est toujours mignon, par nécessairement utile, mais sympa et ça fait toujours plaisir. Là...pour ma part c'est un flop total.

Nous avons reçu un sac imaginé par la créatrice de la ligne Repetto Emilie LUC-DUC. Je ne vais rentrer dans les détails, je n'aime pas. Mais alors pas du tout. Ce n'est pas le genre de sac que j'aime porter; c'est dommage parce que j'adore l'idée de recevoir un sac dans une box. En plus, je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il sent super fort...c'est limite désagréable. C'est dire quand j'ai ouvert mon coffret je n'ai senti que ça... Donc voilà c'est un peu la déception. 



Et ce n'est pas fini, en plus nous avons aussi reçu... un échantillon de spécial K de Kellogg's... tu la sens la tristesse du goodies... J'aime bien découvrir de nouveaux produits et de nouvelles saveurs mais bon des céréales quoi.... J'ai reçu ceux au raisins et pommes rouges. Ce n'est pas extraordiaire comme goût... 


Voilà donc pour le contenu de la box de ce mois de juin. En tout honnêteté j'aurai reçu le vernis dans la teinte vert d'eau, j'aurai passé outre le reste. C'est idiot mais c'est ainsi. :)

J'espère que l'équipe se rattrapera le mois prochain, surtout question goodies! 

Et vous, votre box? Bien ou pas?

2 commentaires

  1. Ah bah j'ai l'impression qu'on est une majorité à avoir croisé les doigts pour recevoir le vernis d'Angéline ! J'ai eu la chance de l'avoir et rien que pour ça la box ne pouvait que être top ... Dommage que tu ne l'ai pas eu (même si les autres couleurs sont jolies aussi !!!!) parce que jai l'impression (peut etre fausse ?) qu'une majorité des boxs a eu le vernis by Carnet prune ! :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'avais même croisé plus que les doigts! Les cheveux et les orteilles aussi lol C'est vrai que beaucoup (une majorité) ont reçu le vert. Tans pis, il est quand meme sympa le pêche vitaminé :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !