Le gel douche huile d'argan - néroli by U

D'habitude j'ai toujours un ou deux flacons de gel douche d'avance, mais l'autre jour, force est de constater que mon stock était bel et bien vide. Pour vite remédier à la situation, et parce que mon gel douche en cours était presque terminé, je suis passée au petit Utile du coin et j'ai opté pour un gel douche de l'enseigne, un de leur gamme by U. 

Mon choix s'est porté sur le gel douche Huile d'Argan Néroli. Des trois qui étaient proposés c'est celui dont j'ai préféré l'odeur, et puis il faut bien le dire, je ne suis pas restée insensible face à la multitudes de paillettes dont il se compose.

Après le gel moussant Yves Rocher à paillettes, ou encore celui à la Barbe à papa de chez Labell que l'on trouve chez Intermarché, j'ai eu envie de tester celui-ci; En plus, il est sans parabens.

 Il promet de respecter l'équilibre de la peau, de lui procurer douceur et souplesse et de la nettoyer sans l'assécher. 

Pour ce qui est du parfum, c'est un parfum à la fois oriental et floral. Il peut, d'après moi, plaire aussi bien à une femme qu'à un homme grâce à ses notes fleuries et boisées. C'est une odeur qui rappelle un peu le miel aussi, et les épices

Il mousse et se rince bien et parfume délicatement la peau, pendant 1 à 2 heures. Petite précision, les pailettes disparaissent quand le gel douche mousse et ne restent donc pas sur la peau. 

Je trouve que ce gel douche parfait pour une transition entre l'automne et l'hiver. Vous le trouverez en magasins U pour 1€69.

Quant aux deux autres proposés, Fraise en compote et Pomme vanillée caramel, vous les trouverez à 1€65.

Ingredients

AQUA, SODIUM LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, PARFUM, ACRYLATES CROSSPOLYMER-4, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROXIDE, POLYETHYLENE TEREPHTHALATE, ISOBUTYLPHENOXY EPOXY RESIN, COUMARIN, HEXYL CINNAMAL, CI 77820, CI 19140, CI 42090, CI 17200.

2 commentaires

  1. Coucou.
    J'aime énormément les gels douche super U, d'ailleurs celui-ci est l'un de mes favoris. Je suis trop fan des paillettes ! J'aime également beaucoup celui avec les ''petites billes qui explosent au contact de la peau'' (oui, ça me fait trop marrer quand je prends ma douche :D).
    Ton article me donne bien envie d'en racheter...
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont sympa! Moi ça m'a donné envie d'en découvrir d'autres du coup, dont celui dont tu parles!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !