océ. Fourni par Blogger.

Gommage corps ressourçant et lait hydra-nourrissant Sothys

J'adore les soins d'institut de beauté et de Spa, alors quand Ma Boite à Beauté a proposé, à deux reprises, dans son coffret bi-mensuel, des soins pour le corps de la marque Sothys, j'étais ravie!

Pour faire court, Sothys propose une gamme de soins prestigieux pour le corps et le visage et également du maquillage, exclusivement en instituts et Spa.

J'ai d'abord découvert le gommage corps ressourçant aux particules exfoliantes, qui promet d'exfolier en douceur et de sublimer la peau. Ses grains permettent une exfoliation mécanique efficace qui m'aident à retrouver une peau douce. Il retire efficacement les peaux mortes et libère même les poils incarnés! Les extraits de fleur de cerisier dont il se compose vont nourrir la peau. J'aime bien aussi son parfum  fleuri, musqué et poudré. Il est relativement doux,  c'est agréable sous la douche. 

Ce gommage peut par ailleurs remplacer le gel douche, car au contact de l'eau, il mousse légèrement.

Après toute exfoliation, il faut s'hydrater. Pour compléter cette routine soin du corps, j'applique  donc le lait hydra-nourrissant. Il est composé de lupin blanc qui va restructurer la couche cornée (couche la plus éloignée de l'épiderme), d'extrait de graine d'amandier, qui va nourrir la peau, et de beurre de karité qui va nourrir également la peau, l'adoucir et l'assouplir.

J'aime beaucoup la texture de ce lait, qui pénètre bien, sans coller. Ma peau est hydratée et délicatement parfumée. Je l'ai aussi beaucoup utilisé après une exposition au soleil et elle m'a bien dépannée. Ma peau rougie était tout de suite apaisée.

J'aime donc beaucoup ces deux soins Sothys.

Et vous? Vous connaissez les soins Sothys?

4 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !