océ. Fourni par Blogger.

Birchbox Septembre 2015, j'ai aussi commandé la mienne!

J'ai craqué! Il y a quelques jours j'ai réactivé mon abonnement Birchbox, suspendu depuis février 2013! Oui ça date! et pendant toutes ces années, je le reconnais, j'ai lui ai fais des infidélités. Mais alors pourquoi avoir réactivé mon abonnement maintenant? 

Et bien parce que Birchbox fêtes ses 5 ans, et pour l'occasion un coffret spécial est proposé! Outre son design exclusif, se sont 5 cosmétiques made in usa que l'on peut retrouver.

Birchbox - For Us With Love


J'ai reçu, comme prévu, 5 produits, en version miniature. 

- Sweet Be Magic - Medecine mama's apothecary 
Ce baume à base de miel, gelée royale, cire, pollen et huile d'olive, 100 % naturel promet de nourrir, d'hydrater, de proteger et revitaliser la peau. Il est aussi antibactérien; Je suis bien contente de découvrir ce produit.

- Baume hydratant au sel marin - Parlor by Jeff Chastain 
Ce spray capillaire est utilisé par le coiffeur New Yorkais de SJ Parker, rien que ça! Il promet de donner un effet " retour de la plage" aux cheveux.

- Base maquillage - Laura Mercier 
C'est le premier produit de la marque que je vais enfin pouvoir tester! Cette base de teint promet de fixer le maquillage pour toute la journée! 
 

-  Gel douche "Three Whishes Body Wash Pomegrnate 
Ce gel douche hydratant est à base d'aloe vera, de beurre de karité et de beurre de framboise, des antioxydants naturels. L'odeur est très sucré. A voir sous la douche!  

- Sérum visage - SUPERGOOP!
Ce sérum contient un SPF30, il est sans paraben, anti-âge et hypoallergénique. Un petit plus à appliquer sous sa crème de jour!

Je suis satisfaite de cette sélection de produits car ce ne sont que des nouveautés! Et c'est d'ailleurs pour cela que le concept Birchbox est intéressant, puisqu'il  offre la possibilité de faire chaque mois des découvertes, pour 13€ par mois. 

Si vous souhaitez découvrir la box, je peux vous parrainer! Pour ce faire cliquez ici.


2 commentaires

  1. La version que tu as reçu est très sympa. Les formats ne sont pas trop petits et les produits respectent bien le thème puisque se sont des marques américaines qui sont très peu vendus en France.
    http://www.mademoisellealunettes.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis contente! Hâte de recevoir celle d'octobre maintenant! Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !