Red {Monday Shadow Challenge}


On se retrouve en ce lundi pour le Monday Shadow Challenge, avec à l'honneur la couleur rouge; couleur que j'ai l'habitude de porter sur les lèvres et sur les ongles, mais moins sur les yeux. J'ai adoré réaliser ce maquillage, j'espère qu'il vous plaira.


Red - Monday Shadow Challenge

Pour réalisé ce maquillage j'ai utilisé les fards de mes palettes Oh My Dream d'adopt x Sandréa, iDivie Respect de Sleek, Sweet Peach de Too Faced et Pb Cosmetics. J'ai aussi utilisé le fards mono "Rouille" de NYX, un Kajal noir Elite mon crayon lèvres/yeux bio de Couleur Caramel.


J'ai commencé par appliquer ma base à paupières UNT dont je ne peux plus me passer. Ensuite, sur tout la paupière mobile, j'ai appliqué le fards "just peachy" de ma palette Sweet Peach de Too Faced qui est un magnifique rose tendre aux reflets pêche/doré. Contre toute attente c'est l'un de mes fards préféré de la palette, je le trouve sublime! Ensuite, sur les 2/3 de la paupière mobile j'ai appliqué le fard rouge orangé de ma palette 88 couleurs Pb Cosmetics. Pour définir le creux de paupières j'ai utilisé le fards "Faucon" de la palette Oh My Dream et en coin externe de l'oeil j'ai appliqué le fards "rouille" de NYX. En milieu de paupières j'ai appliqué le fards rouge de ma palette iDivine de Sleek et j'ai tracé mon trait d'eye-liner à l'aide du fards "tempting" de la palette Sweet Peach. Enfin, en coin interne et sous l'arcade sourcilière, j'ai appliqué le fards "nectar" de la Sweet Peach pour illuminer mon regard.


En muqueuse j'ai appliqué du Kajal noir et en ras de cils inférieurs du crayon rouge. (le n°201 de Couleur Caramel). Pour terminé, j'ai appliqué une paire de faux-cils de la marque Kiss. Se sont les "Looks So Natural". Je les trouve très beaux mais j'avoue avoir un  eu un peu de mal à les appliquer. Ils sont très fins donc un peu plus difficile à manier. Du moins plus difficiles que les "true volume" en cils naturels que je vous présentais dans un précédent Monday Shadow Challenge.






Sur les lèvres j'ai appliqué un rouge à lèvres beige nude, et par dessus j'ai tapoté le fard "nectar" de la Sweet Peach. 

Voilà j'espère que ce maquillage vous plaît. Hâte de voir les réalisations des participantes! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que j'aille la voir! Et sinon, toutes les réalisations sont sur la page Facebook de MSC.



13 commentaires

  1. Oh mais j'aime beaucoup ce make-up! Il est doux et élégant. C'est une belle réalisation qui te correspond, je trouve. Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    c'est super joli j'aime beaucoup:)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Que tu es jolie avec ce maquillage rouge !
    Il est vitaminé mais pas flashy et donc tout à fait portable pour bon nombre de personnes, tu as su dompter le rouge à la perfection, tu es sublime comme ça !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Quel joli maquillage, c'est une couleur que tu portes bien je trouve et j'adore la petite fleur dans les cheveux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle :) et bien ce maquillage est vraiment joli !
    comme je te l'ai dit un peu partout sur les réseaux ça te fait un beau regard :) j'aime beaucoup la petite fleur que tu as mis dans les cheveux, toute belle <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le look, tout doux, et le rouge va très bien avec tes yeux !

    RépondreSupprimer
  7. Ton maquillage est très joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ma copine.

    Cela te fait un regard de fouuuuu.

    Et cette petite fleur dans les cheveux, ça te va trop bien.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe maquillage comme toujours. Tout doux et frais, j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !