J'ai testé le grandiant nail chez Qué Quapa!

La semaine dernière j'ai été invitée à passer un bon moment au sein de l'institut de beauté Qué Guapa, situé pas très loin de chez moi, à Saint Hilaire d'Ozilhan. Pour celles qui ne situeraient pas, c'est tout proche du Pont du Gard. Camille, l'esthéticienne, m'avait alors proposée soit un maquillage soit un nail-art. Pour tout vous dire je n'aime pas spécialement me faire maquiller, ou du moins le fait de devoir arriver sur les lieux démaquillée (ça me gène beaucoup), alors j'ai opté pour un nail art! Et puis je ne suis pas très douée dans l'art ongulaire; c'était donc l'occasion!

J'ai testé le gradiant nail chez Qué Guapa 

Ce qui m'a aussi donnée envie de passer la matinée chez Qué Guapa, c'est que Camille veille  à la composition des produis qu'elle utilise. Elle se sert notamment de produits Avril; et vous le savez j'aime beaucoup cette marque!

On est parti sur un "grandiant nail", autrement dit un dégradé! Je n'avais jamais réussi à réaliser ce genre de manucure; il faut dire aussi que je ne suis pas très patiente. Camille par contre c'est tout le contraire! Elle voulait être certaine que le résultat me plaise!

Elle a utilisé trois nuances de couleurs. Un joli prune irisé, un bordeaux et un marron. Je n'aurais jamais pensé utiliser de marron sur mes ongles mais force est de constater que c'était une très bonne idée!
Je suis  ravie du résultat, et même si les contours de l'ongle ont été une plaie à nettoyer, j'adore le rendu. C'est subtile, aux couleurs de l'automne, tous ce que je souhaitais.

Pour un nail art il faut compter entre 7 et 20 euros. Camille propose aussi des soins des mains, du visage et du corps, des séances d'épilation (visage et corps) et des mises en beauté (maquillage flash, jour, nuit, de mariée...). Si vous êtes du coin et que vous venez de ma part, Camille vous offrira -10% sur ses prestations.  Ah oui, et elle aussi distributrice de produits avril! 

J'ai passé un agréable moment, et je remercie encore Camille pour sa gentillesse son accueil et ce grandiant nail que j'ai bien envie de reproduire!

Vous aimez les grandiant nail?

Lien utile:

8 commentaires

  1. Coucou!
    Oh mais le résultat est super joli! Et j'adore la déco du salon, et les produits utilisés!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ouuuuh que le rendu est joli, j'aime beaucoup c'est vraiment canon !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Océane pour ce joli article :)
    C'était un bon moment partagé !
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci Océane pour ce joli article !
    Le bon moment était partagé !
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou copine.

    J'avais hâte de lire ton article.

    Je suis une vrai quiche en nail art, alors je suis toujours admirative.

    J'adore le rendu, qui est parfait pour la saison.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    L'endroit est super joli avec ce paravent hihi !
    J'aime beaucoup aussi ton nail-art aux couleurs de l'automne !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh le résultat est vraiment joli :) L'endroit est très accueillant.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, C'est très beau!
    je me demande toutefois comment cela se fait qu'une pro n'utilise aucune méthode de protection des cuticules pour ne pas devoir nettoyer après. Même moi je le sais, et je ne fais que mes ongles à la maison ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !