Veste matelassée sans manche pour un look comfy



Hello !! Nouvelle idée de look aujourd'hui avec cette tenue ultra comfy, que j'ai adoré porter pour aller marcher en garrigues. C'est le printemps, mais la météo est très capricieuse en ce moment ici; après le vent, des jours sans fin de pluie, place à la grisaille. Ce week-end j'ai profité d'une accalmie et d'une petite remontée des températures pour aller balader avec le chéri et faire quelques photos. Je vous donne aussi mon avis sur ce nouveau legging de sport festonné Mango.

 

Veste matelassée sans manche pour un look comfy 


L'hiver dernier j'ai craqué pour une veste matelassée bi-matières chez Pimkie. Je vous avais shooté un look en bottes de pluie en janvier dernier. Ce que j'adore, c'est que les manches et le col imitation laine de mouton sont amovibles! Je savais du coup en l'achetant que je pourrai la porter façon gilet sans manche pour le printemps et à l'automne aussi. 


Ici je l'ai superposé à une veste en jean noir délavée, parce qu'il ne faisait pas encore assez chaud pour la porter juste sur mon pull. Elle est bien loose (j'avais dû surtailler, car c'était la dernière taille sur l'eshop pimkie). J'aime trop cet effet large, la coupe et la longueur sont parfaites. En gilet sans manche je suis fan aussi! Après il faut aimer la tendance matelassée; perso j'aime beaucoup et je suis bien contente de pouvoir en profiter aussi durant la mi-saison. 


Pour ce qui est du legging noir, il faut que je vous en fasse un retour parce que même si j'ai adoré le  détail festonné au niveau de la taille (que je cache avec la marinière oups) la taille n'est pas assez élastique, je dois sans cesse le remonter... même pour rester à la maison... c'est pénible. Si je me baisse, le legging descend aussi... pas top. Pour une collection Activewear, Mango a un peu foiré je trouve.


 Le legging Mango  - Baskets basses U420 noires NEW BALANCE - 









Voilà pour ce look j'espère qu'il vous plaira!! Belle semaine à tous !! 





14 commentaires

  1. Il est vraiment sympa ce gilet sans manche.
    Je commence à en porter... Il était temps mdr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull. :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    On est encore entre deux saison où il fait trop chaud pour porter un manteau , mais pas assez pour sortir sans rien. ^^ Ton gilet est alors la pièce idéale !
    Très sympa ce look.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Océane,
    Sympa ce gilet sans manches ! C'est la pièce idéale à la mi-saison je trouve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement pratique, ce genre de gilet (quoique, puisque j'ai toujours chaud, je passe directement du gros manteau d'hiver au t-shirt), c'est vraiment parfait avec ce legging et cette veste noire.

    Bonne journée, bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Voilà un vêtement que je n'ai jamais osé porter (parce que je ne sais pas le porter). Mais sur toi, c'est parfait. L'effet matelassé est assez original je trouve et je pense que c'est pas plus mal de l'avoir surtaillé :D Bises

    RépondreSupprimer
  7. Le motif du matelassage est canon ! Une pièce idéale pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Océane,
    Pour la mi-saison, c'est parfait comme pièce.
    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    C'est sympa le côté matelassé du gilet sans manches, j'aime bien, et ce look te va super bien :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C'est pratique ce genre de gilet ! Surtout pour la mi-saison où on ne sait pas de trop comment s'habiller.
    Bisous

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !