Vedette curseur

Affichage des articles dont le libellé est OUTFITOFTHEDAY. Afficher tous les articles

Look terracotta et beige

 

Hello tout le monde! J'avais prévu de faire une pause sur le blog durant ce mois d'août, mais l'autre jour j'ai shooté un look et j'ai trop eu envie de vous le partager. Pour celles qui me suivent sur insta vous l'avez peut-être déjà vu passer. Il s'agit de mon look terracotta et beige. C'est marrant, mais l'année dernière à cette même période, c'est aussi avec un look terracotta que je vous retrouvais. Je crois que le mois d'août me donne des envies de tons chauds.

3 pulls à avoir dans son dressing cet hiver


Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien malgré la situation actuelle. Je ne m'étendrai pas sur le sujet non, non, j'ai plutôt envie de vous proposer un contenu, certes futile, mais qui fait du bien! D'ailleurs en ce moment j'ai clairement envie de me changer idées pas vous? Je vous retrouve donc avec ma sélection de trois pulls à avoir dans son dressing cet hiver. Ce sont trois pulls que j'adore particulièrement. Je vous montre.

Outfit monochrome olive


Hello tout le monde! Je vous retrouve en ce début de semaine avec un nouveau look ton sur ton en vert olive. J'avais envie de tester pour la demi-saison le look monochrome qui consiste à ne porter qu'une seule et même couleur. Je trouve que le kaki ou le vert olive est la couleur parfaite comme transition entre l'été et l'automne qui arrive. Ce look c'est aussi l'occasion de vous présenter mon tout nouveau chapeau personnalisable Bon Clic Bon Genre. 

Look mi-saison



Hello !! J'espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article mode. J'avais simplement envie de partager avec vous une tenue de mi-saison que j'ai bien aimé porter. On a eu droit à un super temps il y a quelques jours, et entre deux vagues de froid je dois dire que ça a fait du bien. Même si ce climat est assez dramatique pour notre planète en cette saison, le soleil et une hausse des températures a fait du bien au moral, on ne va pas se mentir. À quelques jours du printemps, voilà donc une idée de tenue simple, constituée de plusieurs basiques que vous avez certainement toutes dans votre dressing. 

Outfit Inspiration





Hello tout le monde! C'est des étoiles plein les yeux que je vous retrouve aujourd'hui pour un article mode. Si vous m'avez suivi le week-end dernier en stories sur Instagram, vous avez du voir que j'ai fêté mon anniversaire en amoureux à l'Hôtel & Spa le Vallon de Valrugues à Saint Rémy de Provence. Forcément j'ai profité du cadre pour shooter un look. Enfin... c'est plus exactement le chéri qui a accepté de faire les photos; ce n'est pas ce qu'il préfère le plus mais il y met toujours de la bonne volonté ! ^^ 

Tenue à la cool en baskets Onitsuka Tiger



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle idée de tenue car j'avais très envie de vous en dire plus sur les baskets Onitsuka Tiger Mexico 66 que j'adore depuis des années. J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler dans cet article, et sur Instagram. C'est un modèle que j'aime beaucoup, et même si j'ai déjà trois paires que j'adore, je n'en ai aucune totalement blanche. Aussi, je ne sais pas trop pourquoi mais depuis quelque temps j'ai une obsession avec les baskets blanches. Je me suis alors mise en quête de la paire parfaite, essayé plusieurs modèles, de différentes marques, sans jamais avoir de coup de cœur. Il y a quelques mois j'ai vu que la marque Onitsuka Tiger proposait le modèle Mexico 66 tout en  blanc. J'ai craqué!

Comment porter la couleur brique en hiver ?


Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. Pour le premier article de 2020, j'avais envie de vous retrouver avec un look que j'aime beaucoup. Sans surprise, j'ai ressorti du dressing mes indispensables de l'hiver que j'ai réussi à associer avec mon tout nouveau sac Lancaster. Je dis réussi, car je ne pensais vraiment pas pouvoir associer ce sac couleur brique avec mes tenues d'hiver. Je pensais en fait le réserver à mes look plutôt de printemps voire d'automne mais finalement je trouve que l'association fonctionne plutôt bien. J'ai hâte de savoir ce que vous en penserez.

Mes looks de 2019 : le récap!



Hello tout le monde!! J'espère que vous allez bien! Pour terminer l'année 2019 sur le blog,  j'avais envie de vous proposer ma traditionnelle rétrospective mode. Depuis deux ans maintenant j'aime bien vous proposer un rapide récap de mes looks de l'année écoulée.  Cette année encore j'ai adoré vous proposer des tenues du quotidien, facile à porter et surtout confortables ! Je me suis rendue compte que mes tenues sont souvent très simples. L'idée c'est qu'elles soient faciles à reproduire.  En fait, elles sont généralement composées de bons basiques de saison et accessoirisées à ma sauce. 

Comment porter la jupe sequins pendant et après les fêtes




Hello tout le monde! Vous allez bien? Cette année encore, je suis ravie de participer au calendrier de l'avent des blogueuses mis en place par Élodie, du blog SerenaMente. J'ai eu envie de vous proposer une nouvelle idée de look de fêtes, mais contrairement au look bling bling de l'an passé, celui-ci est bien plus facile à porter, voire même à reporter une fois les fêtes terminées. Sans surprise, j'ai dégainé une de mes jupes en sequins! Je vous montre!

Simple et efficace




Hello tout le monde, vous allez bien!?  Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look simple et efficace ; c'est un peu ma marque de fabrique. Il y a une quinzaine de jours, je suis allée balader à la mer avec le chéri. Après une petite cession shopping pour Monsieur (c'est assez rare pour le souligner), et un super restau en bord de mer, nous avons été shooter ce look chaud et confortable. 

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !