Hello tout le monde! J'avais prévu de faire une pause sur le blog durant ce mois d'août, mais l'autre jour j'ai shooté un look et j'ai trop eu envie de vous le partager. Pour celles qui me suivent sur insta vous l'avez peut-être déjà vu passer. Il s'agit de mon look terracotta et beige. C'est marrant, mais l'année dernière à cette même période, c'est aussi avec un look terracotta que je vous retrouvais. Je crois que le mois d'août me donne des envies de tons chauds.

