océ. Fourni par Blogger.

Le cas des vernis NAKED et SIDECAR d'Urban Decay


En matière de vernis à ongles se sont les teintes dites " nude" que je porte le plus souvent. Elles s'accordent avec n'importe quelle tenue, n'importe quel style. C'est donc tout naturellement que je me suis offert le kit de six vernis à ongles NAKED par Urban Decay qui propose des vernis pailletés, métallisés, pastel et nacrés dans des tons neutres.

Pour la première fois je teste deux d'entre eux: 

NAKED
&
SIDECAR




NAKED est un  beige clair mat qui tire vers le rose chaire et qui en fait un vernis très naturel. J'aime beaucoup. Il est opaque en une seule couche et s'applique très bien. 

SIDECAR est un beige rosé avec de très fines paillettes argentés. Sa base est transparente. Il s'applique sur n'importe quel vernis et apporte une touche discrète de paillettes . J'adore!



naked // sidecar // toasted // smog // hustle // creep


J'aime beaucoup ce coffret qui reprend certaines teintes présentes dans la palette NAKED n°1 de fards à paupières.  L'idéal quand on souhaite assortir son maquillage avec ses ongles!


naked // sidecar // smog // toasted // hustel // creep


Mon prochain test concernera une autre teinte de ce kit de vernis à ongles. Probablement Hustel que je trouve magnifique ou Creep... à voir... 

***



3 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !