J'ai rendez-vous chez la coiffeuse!


A la fin de la semaine j'ai rendez-vous chez la coiffeuse histoire de rafraichir un peu ma coupe qui en a bien besoin! Non pas que mes cheveux soient abimés mais disons que depuis mon dernier passage chez la coiffeuse, en février dernier,  j'ai beaucoup plus de mal à les coiffer et parfois j'en arrive même à me dire que ma coupe ne ressemble plus à rien! 

Concrètement  à l'heure d'aujourd'hui j'ai un carré long plongeant. Mes cheveux ont tendance à rebiquer, surtout au niveau de la nuque et perdent en volume deux jours après le shampooing... 

Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mes cheveux perdent en masse capillaire, deviennent plus fins...

Mon objectif? Refaire un carré plongeant! 

Pour la petite histoire, j'ai mis plus de 4 ans avant de me décider à couper au carré!  La décision a été longuement réfléchie! Je ne voulais absolument pas couper sur un coup de tête au risque de le regretter! Certes les cheveux repoussent mais quand ils vous arrivent niveau poitrine depuis plusieurs années, la décision est croyez-moi beaucoup plus longue à prendre!

Bref, depuis bientôt 1 an et demi je me fais couper au carré et je ne m'en lasse absolument pas, j'affectionne énormément cette coupe!

A quelques jours d'aller me faire couper la tignasse, j'ai un petit rituel : celui de regarder le style de coupe que je souhaite, sur Internet. En 1 an et demi je me suis rendue compte que je regardais souvent les mêmes photos et j'ai donc eu envie de les partager avec vous. 

Peut-être envisagez-vous de vous couper les cheveux prochainement, ces images vous donneront peut être l'inspiration et /ou vous réconforteront dans votre peut-être futur choix.



je pense demander cette coupe






Pour ma prochaine coupe j'ai rendez-vous dans un nouveau salon, avec une nouvelle coiffeuse et je ne vous cache pas mon appréhension. Ceci étant elle m'a vivement été conseillée! J'espère ne pas être déçue!!

Et vous une petite coupe prévue pour la rentrée?

***

5 commentaires

  1. Pas de coupe prévu pour moi a la rentrée, j'ai fais couper mes cheveux a la garçonne en juillet donc je laisse repousser pour pouvoir changer de coupe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki :) j'adore les coupes à la garçonne! mais je n'ose pas pour le moment^^

      Supprimer
  2. Coooool,
    et du coup tu vas où alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans un nouveau salon en centre ville de Nîmes mais je ne le connais pas. Ça sera la première fois!

      Supprimer
  3. Et tu seras parfaite !!
    GBM

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !