océ. Fourni par Blogger.

Glossybox édition Stars & Stripes

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec son coffret Stars & Stripes, la team Glossybox nous aura fait languir! Pour tout vous dire j'attends ce coffret en édition limitée depuis le 11 juillet...! Aussitôt livré, aussitôt déballé et aujourd'hui je vous propose de découvrir son contenu made in usa!


STARS & STRIPES, le coffret qui nous emmène aux USA

Déjà j'adore le design de la box; il faut dire que je suis dans ma période USA depuis plusieurs mois déjà, alors ce coffret ne pouvait pas mieux tomber! Il se compose de six produits, dont quatre sont au format vente et deux sont des miniatures.


On trouve d'abord un duo de soins pour les cheveux de la marque Redken. C'est une marque que je connais pour avoir utilisé pendant un certain temps l'un de leurs shampooings. Là il s'agit de leur gamme Diamon oil, formulée à base d'un complexe d'huiles inédit pour rendre les cheveux 3 fois plus forts et 2 fois plus brillants. A tester!

On trouve ensuite deux produits pour les ongles. 

Tout d'abord un vernis à ongles Color Club, fabriqué exclusivement à New York, non testé sur les animaux et dont la compo est non toxique. J'ai reçu la teinte Bright Nigh n° 993, qui correspond à un bleu roi. Je connais la marque pour avoir également reçu un vernis bleu...

Pour protéger sa manucure et la faire sécher plus rapidement, je suis ravie de découvrir le Top Coat Insta-Dri de la marque Sally Hansen. J'ai pour habitude d'utiliser le Mavadry de Mavala que je trouve excellent, donc à voir pour celui-ci. Je connais la marque pour avoir certains de leurs vernis; l'occasion est arrivée pour découvrir leurs soins.



Pour les yeux, la team a pensé à ajouter une base à paupières qui va fixer le maquillage et prolonger sa tenue. Il s'agit de la base pour fard à paupières de la marque Absolute New York; Formulée sans huile, elle doit s'adapter à toutes les carnations de peau.

Et enfin, toujours pour les yeux, nous avons reçu un crayon ombre à paupière de la marque Sumita Beauty en teinte Champagne qui est un sorte de brun rosé irisé. On peut également l'utiliser en eye-liner. A tester!



Bilan de ce coffret : je suis assez mitigée. En fait je ne suis pas absolument fan des produits qui le composent. Là comme ça ils ne me donnent pas tellement envie, mis à part peut être le top coat et la base à paupières. Je trouve que GlossyBox nous a mieux habitué avec ses éditions limitées que j'adore en général. Après, c'est fort possible, j'ai peut être mis la barre super haute dans la mesure ou c'est une box " à l'américaine"qui promettait de vendre du rêve!  Le design du coffret est top, mais le contenu ne l'est pas trop à mon sens, même si je le reconnais tout est dans le thème.

* Et vous, avez-vous reçu ce coffret? Que pensez-vous du contenu? *


3 commentaires

  1. Coucou !

    Je n'ai jamais craqué pour la Glossybox. Je t'avoue qu'elle ne me fait pas rêver.

    En tous cas, merci pour cette présentation !

    Très bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La glossybox mensuelle ne me fait pas rêver non plus, j'y ai été abonnée pourtant, à ses débuts, et vite désabonnée. Par contre je crque pour ses éditions limitées qui sont quasi tout le temps très réussies :)

      Supprimer
  2. Après avoir lu tout le blog, je peux enfin commenter :D
    J'ai reçu cette box et j'en suis très satisfaite :
    - Redken : pas testés encore car j'ai du stock à finir ...
    - Top Coat : une merveille, je n'utilise plus que lui et quand j'en aurai besoin je l'achèterai sûrement.
    - Le vernis : déjà appliqué et j'ai adoré, avec le top coat il a un fini laqué sublime.
    - La base : un indispensable à avoir, très efficace.
    - Le crayon : pile dans mes couleurs (brun/marron/doré).
    C'est la box qui m'a le plus convaincue depuis que je suis abonnée (mars). Les deux dernières m'ont assez déçue, surtout celle d'août : recevoir 2 produits pour les lèvres dont un rouge pétard alors que je n'en mets pas, je n'ai pas coché ce produit dans mon profil et j'ai indiqué que j'avais un look naturel et un maquillage nude/minimaliste ... ça m'a foutu les boules.Espérons que septembre soit mieux !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !